Effet tatouage au henné…

nail-art-effect-tatouage-au-henne-sur-les-ongles-henna-nails-stamping-bornprettystore-BPL008-innocent-ELF-vernis-3

Bonjour tout le monde!

Nous voici réunis aujourd’hui pour de nouvelles péripéties ongulaires!

Aujourd’hui, je vous propose un nail-art dans la même veine qu’un de ceux que j’ai fait cet année : un nail-art effet tatouage au henné. C’est une manucure que j’aime assez, moi la consommatrice de henné depuis  maintenant plus de dix ans. Un de ces jours où je venais de m’en tartiner la tignasse, je me suis dit que ce serait sympa de pousser le bouchon jusqu’à créer cela sur mes ongles.

J’ai donc commencé par appliquer ma base (la base, c’est la base! Ohohohoh) La mienne est une Kiko.

Puis, j’ai mis un vernis nude, Innocent d’ELF.

Après avoir attendu que cela sèche, j’ai sorti mon matériel de stamping : mon tampon Creative Shop, le dernier joujou de ma collection, ainsi que la plaque BPL-008 de Bornprettystore/Néejolie. Cette plaque comporte toute une ligne de motifs floraux qui me semblaient parfaits pour ce que je voulais faire.

Pour le stamping, j’ai utilisé le vernis Chocolat d’ELF, un marron qui n’est absolument pas destiné au stamping mais qui s’y prête très bien. Dès que je veux stamper du marron, c’est lui que j’utilise.

Enfin, j’avais envie d’apporter un peu de brillance. Ayant en tête les tatouages au henné brillants et pailletés que les femmes font sur la place Jemma El Fna à Marakeck, j’ai voulu imiter cet effet. J’ai donc sorti un liner aux paillettes dorées (que j’avais reçu l’année dernière dans une box) pour border un peu les contours du motif de stamping.

nail-art-effect-tatouage-au-henne-sur-les-ongles-henna-nails-stamping-bornprettystore-BPL008-innocent-ELF-vernis-1

 

nail-art-effect-tatouage-au-henne-sur-les-ongles-henna-nails-stamping-bornprettystore-BPL008-innocent-ELF-vernis-2

Et voilà! J’espère que ce nail-art vous plaira! Vous pouvez également trouver le tutoriel en vidéo sur ma chaîne Youtube! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 comments on “Effet tatouage au henné…

  1. Coucou Lucille, je te le dis je déteste le nail art, je n’en fait jamais, je me bouffe royalement les cuticules et les peaux qui vont avec mais LA franchement c’est magnifique !!!!

  2. Coucouu !
    OMG, j’adoooore !! Je suis totalement fan ! L’effet henné est totalement présent sur ce nail art ! En plus avec les paillettes, olala j’adore !!
    Dommage que je ne puisse refaire de même ! Enfin je peux, mais bien sur ça ne sera pas du tout le même résultat que sur tes photos !!
    Encore bravo pour ton magnifique travail ! Original et oriental ;p
    Belle journée !!

  3. Coucou!
    je suis émerveillée par ton talent! je suis bien contente que ayez crée le month makeup fever qui m’a permis de te découvrir!
    C’est vraiment une belle manucure et tu as des ongles sublimes!
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *