Des triangles sur Drop of Teal

nailart-drop-of-teal-ncla-swatch-pshiiit-bundle-monster-create-your-own-2014-white-on-white-china-glaze-stamping-plate-manucure-triangles-stamping-inverse-reverse- (1)

Bonjour bonjour!

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nail-art que je trouve très Pshiiiit-esque. Parce que comme vous voyez, il est blindé de triangles. Et qu’en plus, j’ai utilisé Drop of Teal, qui est le fruit d’une collaboration entre Pshiiit et la marque NCLA (souvenez-vous, je vous avais déjà présenté son petit frère, Teal the end, il y a quelques temps)

nailart-drop-of-teal-ncla-swatch-pshiiit-bundle-monster-create-your-own-2014-white-on-white-china-glaze-stamping-plate-manucure-triangles-stamping-inverse-reverse- (5) nailart-drop-of-teal-ncla-swatch-pshiiit-bundle-monster-create-your-own-2014-white-on-white-china-glaze-stamping-plate-manucure-triangles-stamping-inverse-reverse- (6) nailart-drop-of-teal-ncla-swatch-pshiiit-bundle-monster-create-your-own-2014-white-on-white-china-glaze-stamping-plate-manucure-triangles-stamping-inverse-reverse- (7)

Je dois dire qu’entre les deux, je ne saurais pas dire lequel je préfère. Ils sont très similaires mais différents! Deux petites merveilles d’un bleu holographique qui pétille au soleil!

 

nailart-drop-of-teal-ncla-swatch-pshiiit-bundle-monster-create-your-own-2014-white-on-white-china-glaze-stamping-plate-manucure-triangles-stamping-inverse-reverse- (2)

Et du coup, pour habiller tout ça, j’ai sorti mes nouveaux joujoux : mes plaques de stamping de la collection Create your own 2014 de Bundle Monster! Moi, quand je reçois de nouvelles plaques, je les explore!

Pour continuer ma découverte de cette collection, après un premier nail-art, mon choix s’est porté sur cette plaque : la BM-604 et ce motif de triangles très graphique. Je l’ai donc décomposé en le divisant en deux, et j’ai utilisé la technique du stamping inversé pour remplir les blanc… ben en blanc, justement!

Malheureusement, le motif entier ne tient pas sur mes ongles. (C’est à ce moment qu’on se dit « tient, ce serait peut-être pas mal de couper un peu! ») Mais je trouve que ce n’était pas très gênant visuellement.

nailart-drop-of-teal-ncla-swatch-pshiiit-bundle-monster-create-your-own-2014-white-on-white-china-glaze-stamping-plate-manucure-triangles-stamping-inverse-reverse- (4)

 

Pour ce nail-art, j’ai donc utilisé :

  • Drop of teal, de NCLA
  • Pour le stamping : le noir de Jolifin (provenant du site Chez-Delaney)
  • White on White de China Glaze
  • Et la plaque BM-604 de Bundle Monster, collection Create Your Own 2014

nailart-drop-of-teal-ncla-swatch-pshiiit-bundle-monster-create-your-own-2014-white-on-white-china-glaze-stamping-plate-manucure-triangles-stamping-inverse-reverse- (3)

Et voilààà! J’aime beaucoup le résultat très graphique, et l’alliance des couleurs qui vont assez bien ensemble. J’espère que cette manucure vous plaira aussi ^^

nailart-drop-of-teal-ncla-swatch-pshiiit-bundle-monster-create-your-own-2014-white-on-white-china-glaze-stamping-plate-manucure-triangles-stamping-inverse-reverse- (8)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Des triangles sur Drop of Teal

  1. Euuuuuh je sais que mes commentaires sont minimalistes à chaque fois, mais j’adore à chaque fois ! Superbe manucure, ce bleu est magnifique !
    Et même le motif ne tient pas en entier, avant de te lire je n’avais même pas remarqué tu vois !

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *