Vahiné, vahiné!

Nailart-exotique-lagoon-picture-polish-bleu-ile-tahiti-water-decal-fleurs-flowers-bornprettystore-vahine-ongles-longs-naturels-ultra-shine-top-coat-nfu-oh-nail-art-facile-simple (1)

Bonjour bonjour!

Retrouvons-nous aujourd’hui pour un nail-art de vahiné, pleines de soleil tropical. Oui, nous sommes en septembre, j’ai bien conscience que tout le monde a repris le chemin d travail depuis longtemps, et que l’heure est plus au nail-art de rentrée qu’aux ongles bariolés de couleurs estivales.

Mais je vous avoue que je m’en tamponne un peu le coquillard. Mon réconfort de la rentrée à moi, c’est, entre autres le plaisir de me sentir encore un peu en été (du moins jusqu’au 21 septembre!) et en vacances quand je regarde le bout de mes ongles. Les petits plaisirs simples de la vie.

Nailart-exotique-lagoon-picture-polish-bleu-ile-tahiti-water-decal-fleurs-flowers-bornprettystore-vahine-ongles-longs-naturels-ultra-shine-top-coat-nfu-oh-nail-art-facile-simple (1 (4)

En outre, il se trouve que j’avais fait ce nail-art plus tôt cet été à une amie (ma petite Camille si tu passes par ici, je te fais des bisous) et qu’il m’avait bien plu. Et que j’avais encore sous la main de quoi le réaliser, alors je ne m’en suis pas privée. (Oui parce que souvent, lorsque des copines viennent chez moi, elles repartent avec les ongles vernis. Et oui. ^^)

Pour ce faire, j’ai donc appliqué le joli Lagoon, réalisé par Picture Polish en partenariat avec Fashion Polish. Il se prête merveilleusement à l’exercice des ongles de vahiné. Je l’avais déjà utilisé pour une autre manucure cet été, et j’en suis fan. Je le redis, sa couleur en photo n’est pas vraiment la même que ce qu’il donne à vue d’oeil : il reste magnifique, mais  il est plus vert en réalité.

Nailart-exotique-lagoon-picture-polish-bleu-ile-tahiti-water-decal-fleurs-flowers-bornprettystore-vahine-ongles-longs-naturels-ultra-shine-top-coat-nfu-oh-nail-art-facile-simple (1 (5)

(Ouh qu’il est beau!)

Et puis j’ai tout simplement appliqué des water decals aux motifs de petites fleurs exotiques. (Si vous vous posez des questions à propos des water decals, vous saurez tout, tout, tout, ici)

DSCF4374

 

Et enfin, j’ai essayé un top coat que j’ai acheté dernièrement, et qui me faisait bien envie : l’Ultra-shine top-coat de Nfu-Oh! Sachez le, c’est un top-coat qui n’est pas à séchage rapide. Et voyez-vous, j’ai bien malgré moi été trop habituée aux top-coat qui sèchent vite car j’ai trouvé que celui ci était particulièrement long à la détente. Mais le jeu en vaut la chandelle, car effectivement, il fait bien briller le vernis. Son effet « glossy » est vraiment beau! Il faut juste s’armer de patience si, comme moi, vous avez l’habitude que votre top-coat sèche en un clin d’oeil.

Nailart-exotique-lagoon-picture-polish-bleu-ile-tahiti-water-decal-fleurs-flowers-bornprettystore-vahine-ongles-longs-naturels-ultra-shine-top-coat-nfu-oh-nail-art-facile-simple (1 (6)

 

Nailart-exotique-lagoon-picture-polish-bleu-ile-tahiti-water-decal-fleurs-flowers-bornprettystore-vahine-ongles-longs-naturels-ultra-shine-top-coat-nfu-oh-nail-art-facile-simple (1 (3)

Nailart-exotique-lagoon-picture-polish-bleu-ile-tahiti-water-decal-fleurs-flowers-bornprettystore-vahine-ongles-longs-naturels-ultra-shine-top-coat-nfu-oh-nail-art-facile-simple (1 (2)  Nailart-exotique-lagoon-picture-polish-bleu-ile-tahiti-water-decal-fleurs-flowers-bornprettystore-vahine-ongles-longs-naturels-ultra-shine-top-coat-nfu-oh-nail-art-facile-simple (1

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “Vahiné, vahiné!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>