Un peu, beaucoup, à la folie…

nailart-vernis-bleu-341-kiko-konad-blanc-stamping-plaque-delaney-floral-004-avis-test-marguerites-paquerettes-fleurs-paillettes-glitters- nailpolish-printemps-ete-(1)

Bonjour tout le monde! Comme tous les lundi, voici un article « vernis »! (Pourquoi le lundi, d’ailleurs, je n’en ai aucune idée! J’ai pris cette habitude, alors… voilà c’est ainsi!)

Aujourd’hui, donc, je vous présente ce nail-art estival. J’ai utilisé en base un de mes vernis bleus préférés : le 341 de Kiko.

Si je devais faire un top 5 de mes vernis bleus favoris, il occuperait sans conteste une excellente place dans le classement. C’est pourtant un vernis crème tout simple, sans paillettes ni fioritures. Et pourtant, c’est un bleu dont je suis fan. Il tire très légèrement sur le vert (ce qui ne se voit absolument pas sur les photos). La couleur est vive, vibrante, hypnotisante. C’est bien simple, chaque fois que je le porte, je ne peux m’empêcher de le regarder. Il est absolument parfait. J’ai l’impression d’y voir un magnifique ciel d’été!

nailart-vernis-bleu-341-kiko-konad-blanc-stamping-plaque-delaney-floral-004-avis-test-marguerites-paquerettes-fleurs-paillettes-glitters- (4)

Pour la décoration, j’ai décidé d’étrenner une nouvelle plaque que j’ai récemment commandée. Je vous en parle brièvement car je pense que vous ne les connaissez pas. En tout cas je les vois peu sur la blogo.

J’ai utilisé la plaque Floral 004 de Chez Delaney. Chez Delaney, c’est une boutique physique de nail-art qui se trouvent à Saint Joachim et dont Véronique, la gérante, a décidé de produire ses propres plaques de stamping en les créant de A à Z : la conception des motifs, la mise en forme de la plaque, la fabrication en usine, jusqu’à la vente en magasin.

Il s’agit donc de créations originales, qu’on ne peut trouver que dans la boutiques à Saint Joachim ou bien sur leur site internet. J’ai craqué sur celle-ci dans un premier temps, pour tester un peu la gravure. Et elle est très bonne. Le stamping est confortable, la gravure est fine… niveau qualité, on est très similaire à du Konad ou à du Bundle Monster. Ou à du Nailz Craze. Bref, c’est du niveau des plaques que j’aime. Il y a beaucoup de motifs qui me tentent sur d’autres plaques, et je pense que je compléterai ma collection très bientôt! (Et mon petit guide du stamping par la même occasion)

Voici donc un bout de la plaque en question. Le motif de fleurs hawaïennes m’appelle, je sens que je vais succomber au nail-art hawaïen sous peu!

nailart-vernis-bleu-341-kiko-konad-blanc-stamping-plaque-delaney-floral-004-avis-test-marguerites-paquerettes-fleurs-paillettes-glitters- (6)

J’ai donc stampé le motif de marguerites en double accent nail. Il est tout joli! Et pour l’habiller un peu, je l’ai complété en appliquant des paillettes au centre des fleurs. C’est le petit détail qui fait tout. ça brille, ça colore : j’aime bien! J’espère que ça vous plaira aussi ^^

nailart-vernis-bleu-341-kiko-konad-blanc-stamping-plaque-delaney-floral-004-avis-test-marguerites-paquerettes-fleurs-paillettes-glitters- (5)   nailart-vernis-bleu-341-kiko-konad-blanc-stamping-plaque-delaney-floral-004-avis-test-marguerites-paquerettes-fleurs-paillettes-glitters- nailpolish-printemps-ete-(1)

nailart-vernis-bleu-341-kiko-konad-blanc-stamping-plaque-delaney-floral-004-avis-test-marguerites-paquerettes-fleurs-paillettes-glitters- (8)nailart-vernis-bleu-341-kiko-konad-blanc-stamping-plaque-delaney-floral-004-avis-test-marguerites-paquerettes-fleurs-paillettes-glitters- (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Un peu, beaucoup, à la folie…

    • J’ai dégainé ma règle et ma plaque, et je suis donc en mesure d’affirmer officiellement que les motifs « ongle entier » font 2.2 cm. ^^
      J’ai les ongles plutôt longs aussi (majeur et annulaire à 1.7 cm) et ça passe à l’aise :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>