Prune holographique

nailart-holographic-purple-pleasure-eyeslipsface-elf-swatch-djinn-in-the-bottle-enchanted-polish-top-coat-seche-vite-chez-delaney-divers004-barry-m-foil-effect-silver-stamping (1)

Bonjour bonjour, j’espère que tout le monde se porte bien! ^^

Aujourd’hui, je vous présente un nail-art plutôt simple mais efficace et qui, en plus, brille de mille reflets holographiques. Et vous savez que moi, j’aime les reflets holographiques sur les ongles.  Le holo c’est la vie. Voilà.

Et comme dans tout nail-art simple, on n’a besoin que de très peu de matériel, voyez plutôt…

nailart-holographic-purple-pleasure-eyeslipsface-elf-swatch-djinn-in-the-bottle-enchanted-polish-top-coat-seche-vite-chez-delaney-divers004-barry-m-foil-effect-silver-stampi (2)

Hem…Oui, bon! Mais bref!

J’ai donc utilisé…

  • En base : Purple Pleaser d’ELF, dont je vous parlais justement dans ma sélection de vernis d’automne. C’est un très joli prune qui convient très bien pour la saison.
  • Le fameux top-coat magique Djinn in the Bottle d’Enchanted Polish, qui donne des reflets holographiques au plus banal des vernis.

nailart-holographic-purple-pleasure-eyeslipsface-elf-swatch-djinn-in-the-bottle-enchanted-polish-top-coat-seche-vite-chez-delaney-divers004-barry-m-foil-effect-silver-stampi (3)

  • Pour le motif, j’ai utilisé un motif de ma plaque divers 004 de Chez-Delaney. Pour tout vous dire, je n’avais pas du tout remarqué ce motif auparavant, tant il est petit. Ce n’est qu’en examinant toutes mes plaques pour dénicher un motif qui pourrait convenir que je l’ai trouvé. Mais comme on dit : « C’est dans les motifs qu’on n’utilise jamais qu’on fait les meilleures soupes ». J’ai donc tenté. Et ma foi, ça convient très bien, non? On dirait une manucure triangle, mais avec un triangle nettement plus stylisé! D’ailleurs, il me rappelle les motifs de broderie qu’on retrouve sur les costumes traditionnel de Quimper. A confirmer (Véronique, si vous passez par ici…)
  • …motif stampé avec le vernis métallisé argenté Foil Effects de Barry M. Parfait, tout simplement!
  • Pour le stamping, j’ai comme d’habitude utilisé mon tampon XL. Vous allez me dire que ce minuscule motif était l’occasion rêvée pour essayer le petit embout vert du tampon. C’est vrai, c’était l’occasion rêvée. Mais je n’y ai pas pensé. Hem…Une prochaine fois peut-être?

 

Voici donc Purple Pleaser et Djinn seuls… c’est déjà assez beau! Je trouve qu’ensemble, ils ont un petit air de Mr Burgundy. C’est pourquoi je ne voulais pas ajouter un motif qui prenne toute la place, histoire de profiter un peu de ces jolis reflets!

nailart-holographic-purple-pleasure-eyeslipsface-elf-swatch-djinn-in-the-bottle-enchanted-polish-top-coat-seche-vite-chez-delaney-divers004-barry-m-foil-effect-silver-stampi (4)

nailart-holographic-purple-pleasure-eyeslipsface-elf-swatch-djinn-in-the-bottle-enchanted-polish-top-coat-seche-vite-chez-delaney-divers004-barry-m-foil-effect-silver-stampi (5)

 

Et voici avec le motif, façon triangle. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’aime bien! 🙂

nailart-holographic-purple-pleasure-eyeslipsface-elf-swatch-djinn-in-the-bottle-enchanted-polish-top-coat-seche-vite-chez-delaney-divers004-barry-m-foil-effect-silver-stampi nailart-holographic-purple-pleasure-eyeslipsface-elf-swatch-djinn-in-the-bottle-enchanted-polish-top-coat-seche-vite-chez-delaney-divers004-barry-m-foil-effect-silver-stamping (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Prune holographique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *