Mon nail-art Sunset aux couleurs changeantes

nailart-sunset-cocotiers-palmiers-vernis-thermoreactif-thermo-changeant-sweet-city-delavente-sex-on-the-beach-manucure-ete-estivale-ongles-longs-naturels-plaque-delaney-marin003  (5)

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, je vous propose un nail-art vu, revu et re-revu : le nail-art sunset, avec palmiers sur fond de coucher de soleil. Bravo Tribulons, belle originalité! Oui, certes. Cependant, c’est un nail-art que je n’avais jamais fait et que je m’étais promis de faire un jour. Et surtout, je l’ai trouvé follement rigolo car je l’ai réalisé avec un vernis thermo-changeant.

nailart-sunset-cocotiers-palmiers-vernis-thermoreactif-thermo-changeant-sweet-city-delavente-sex-on-the-beach-manucure-ete-estivale-ongles-longs-naturels-plaque-delaney-marin003  (2)

Ce vernis, c’est lui : Sex on the beach de Sweet City (que j’ai acheté sur le site Delavente). Comme Blue Bombay dont je suis folle, il a la particularité de changer de couleur selon la température. A savoir qu’il est rouge au contact du froid, pour devenir jaune-orangé quand il fait plus chaud.

Ce qui est très fun, c’est le rendu sur les ongles longs : le corps de l’ongle est « chaud » à cause de la température corporelle qui fait chauffer le vernis, alors que le bord libre est « froid ». Il se forme donc un dégradé de couleurs sur les ongles.

Pour essayer ce vernis, je me suis donc dit que ce nail-art sunset était l’idéal. Cela m’amusait beaucoup de voir le coucher de soleil s’éclaircir et s’assombrir en arrière plan, derrière mes palmiers. Une manucure vivante!

Voici la couleur « froid » : un superbe rouge sirupeux, couleur orange sanguine. J’adore tout simplement cette texture jelly translucide qui prend tellement bien la lumière! <3

nailart-sunset-cocotiers-palmiers-vernis-thermoreactif-thermo-changeant-sweet-city-delavente-sex-on-the-beach-manucure-ete-estivale-ongles-longs-naturels-plaque-delaney-marin003

La température monte, le vernis se réchauffe, et le orange commence à apparaître…commence alors le spectacle du soleil couchant, au fil de la journée et des températures…

nailart-sunset-cocotiers-palmiers-vernis-thermoreactif-thermo-changeant-sweet-city-delavente-sex-on-the-beach-manucure-ete-estivale-ongles-longs-naturels-plaque-delaney-marin003 (1)

Pour le stamping, au lieu de peindre les palmiers comme les autres le font souvent, j’ai tout simplement stampé les motifs. Car oui, il existe une plaque avec ce genre de design! Je l’ai trouvé dans l’e-boutique chez Delaney dont je vous avais déjà parlé il y a peu de temps. Je suis fan de ces plaques, les motifs sont jolis et originaux! (ET je vous rappelle que le code « tribulon » vous donne droit à 10% sur la boutique en ligne pendant tout le mois de septembre!)

nailart-sunset-cocotiers-palmiers-vernis-thermoreactif-thermo-changeant-sweet-city-delavente-sex-on-the-beach-manucure-ete-estivale-ongles-longs-naturels-plaque-delaney-marin003  (3)

Le total look « chaud »… je ne suis pas très fan de la couleur, j’aime mieux la version rouge ou le mélange des deux.

nailart-sunset-cocotiers-palmiers-vernis-thermoreactif-thermo-changeant-sweet-city-delavente-sex-on-the-beach-manucure-ete-estivale-ongles-longs-naturels-plaque-delaney-marin003  (4)

 

Mais la manière dont je préfère ce nail-art, c’est bien celle-ci ^^

nailart-sunset-cocotiers-palmiers-vernis-thermoreactif-thermo-changeant-sweet-city-delavente-sex-on-the-beach-manucure-ete-estivale-ongles-longs-naturels-plaque-delaney-marin003  (5)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Mon nail-art Sunset aux couleurs changeantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *