Ongles d’automne, noisettes et feuilles volantes

nail-art-noisettes-ecureuil-squirell-jane-nailmatic-smoky-brown-eyeslipsface-automne-fall-leaves-nuts-ongles-longs (4)

 

Oui je sais, c’est la deuxième fois que je me sers de ce gland pour mes photos… que voulez-vous! Je m’y suis attachée, à la longue. Je lui ai-même donné un petit nom : Norbert le Gland! (Dis « Bonjour », Norbert!)

Bref!

Tout cela pour vous présenter ce petit nail-art automnal tout en couleurs de saison. Des feuilles aux couleurs changeantes, des petites noisettes, et… oui, sur l’auriculaire, il s’agit d’une queue d’écureuil. Navrée. Ce n’est pasflagrant, j’en conviens bien. A vrai dire, je ne sais pas si on la reconnaît vraiment, mais disons que c’est l’intention qui compte.

Malgré cette représentation improbable de notre ami casse-noisette, je me suis bien amusée avec ces tonalités à la fois douces et chaudes, et cette représentation de saison appelant à la promenade dans les bois, au ramassage de champignons et aux marrons grillés au four. (Miom!)

nail-art-noisettes-ecureuil-squirell-jane-nailmatic-smoky-brown-eyeslipsface-automne-fall-leaves-nuts-ongles-longs (1)

 

J’ai utilisé : 

En base :

Pour les dessins : 

  • Un vernis vert de Revlon
  • le Jaune de Sephora
  • Red Chili Pepper de Kiko
  • Model Behavior de Color Club pour les noisettes. J’aime beaucoup cette couleur marron cuivré!
  • Chocolat d’ELF
  • Et l’orange de l’écureuil a été réalisé en mélangeant le jaune de Sephora et Red Chili Pepper de Kiko (cette douce impression d’être de nouveau à l’école en patouillant les couleurs!)

nail-art-noisettes-ecureuil-squirell-jane-nailmatic-smoky-brown-eyeslipsface-automne-fall-leaves-nuts-ongles-longs (3)

 

J’espère que ce nail-art vous plaira et vous donnera envie de partir en promenade pour chasser le champignon sauvage dans vos sous-bois! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Ongles d’automne, noisettes et feuilles volantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>