Un maquillage d’Halloween chic, avec Etude House

palette-fantastic-color-eyes-bloody-halloween-etude-house-makeup-limited-edition-limitee-swatch-makeup-exemple-maquillage-yeux-levres-fonce-rouge-violet (1)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une petite palette. Vous connaissez mon amour pour les cosmétiques asiatiques, en particulier pour la marque Etude House qui nous sort régulièrement des palettes en édition limitées. J’en possède plusieurs de la marque, et j’ai rarement (jamais?) été déçue.

Par curiosité, parce que les fards Etude House m’ont toujours émerveillée, et qu’en plus elles coûtent peu cher par rapport à leur qualité (moins de 10€), j’ai commandé les deux palettes nouvellement sorties sur TesterKorea. Si vous connaisez bien mon blog vous y êtes habituées : c’est mon dealer de cosmétiques asiatiques fétiche.

Je vous présente aujourd’hui la première, et elle tombe à pic puisqu’elle se nomme « Bloody Halloween ». C’est donc le moment parfait pour vous en parler! 🙂

Comme d’habitude chez Etude House (j’ai l’impression de radoter) le packaging est adorable. Je trouve que le petit boîtier à rayures et à volutes fait très gothico-romantique.

palette-fantastic-color-eyes-bloody-halloween-etude-house-makeup-limited-edition-limitee-swatch-makeup-exemple-maquillage-yeux-levres-fonce-rouge-violet (2)

 

 

Les fards sont une déclinaison de rouges violacés. Nous avons, de gauche à droite : Pale (touche lumière parfaite) Zombie Kiss, (Surprise, ce n’est pas un fard à paupières mais un rouge à lèvres) Witch hunting, Funky horror, Bloody burgundy, Halloween night.

Voici une palette assez complète, avec des fards, mais aussi une touche lumière pouvant éventuellement faire office d’highlighter ailleurs sur le visage, et aussi un rouge à lèvres! Pas mal pour une palette à la taille réduite qui tient dans le creux de la main!

 

 

palette-fantastic-color-eyes-bloody-halloween-etude-house-makeup-limited-edition-limitee-swatch-makeup-exemple-maquillage-yeux-levres-fonce-rouge-violet (3)

 

(Ouh que tu es jolie!)

palette-fantastic-color-eyes-bloody-halloween-etude-house-makeup-limited-edition-limitee-swatch-makeup-exemple-maquillage-yeux-levres-fonce-rouge-violet (5)

 

Les fards sont bien pigmentés et, comme souvent chez Etude House, pailletés. Ainsi, ils accrochent bien la lumière.

 

palette-fantastic-color-eyes-bloody-halloween-etude-house-makeup-limited-edition-limitee-swatch-makeup-exemple-maquillage-yeux-levres-fonce-rouge-violet (4)

 

 

Et voici le premier maquillage que j’ai réalisé avec…

J’ai utilisé :

  • Pale en coin interne et sous l’arcade sourcilière
  • Bloody Burgundy sur la paupière mobile
  • Halloween night en coin externe
  • Un autre pinceau que l’applicateur fourni : Oui c’est bête à dire, mais le genre d’applicateur mousse qui se trouve dans la palette est quasiment inutilisable, oubliez-le!

Et voilààà! Je trouve que les couleurs vont parfaitement avec le thème d’Halloween! Bon, pas pour un maquillage vraiment spectaculaire, mais pour un maquillage assez élégant, très gothique. C’est à la fois sombre et lumineux grâce aux paillettes qui réfléchissent la lumière de manière assez subtile.

Les différents fards de la palette se répondent bien, et s’accordent à merveille avec le rouge à lèvres Zombie Kiss. On a donc une palette « clé en main » et c’est très appréciable!

palette-fantastic-color-eyes-bloody-halloween-etude-house-makeup-limited-edition-limitee-swatch-makeup-exemple-maquillage-yeux-levres-fonce-rouge-violet (6) palette-fantastic-color-eyes-bloody-halloween-etude-house-makeup-limited-edition-limitee-swatch-makeup-exemple-maquillage-yeux-levres-fonce-rouge-violet (7) palette-fantastic-color-eyes-bloody-halloween-etude-house-makeup-limited-edition-limitee-swatch-makeup-exemple-maquillage-yeux-levres-fonce-rouge-violet (8)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “Un maquillage d’Halloween chic, avec Etude House

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *