La jolie petite palette printanière d’Etude House

 

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test (7)

Voici un de mes derniers sujets de craquage chez Etude House… une petite palette toute petite et toute mimi! Ici, c’est la palette « Love Poten » issue de la collection « Look at my eyes » qui comporte trois éventails de teintes (dont des tons nude pour laquelle je pense ne pas résister bien longtemps)

look-at-my-eyes-3-colors-palette-etude-house

 

Elle m’a séduite pour plusieurs raisons :

  • Sa petite taille qui en fait une palette de week-end idéale!
  • Ses trois fards qui permettent de faire un maquillage des yeux complet (en terme de fards à paupière, entendons-nous bien) Bon, on est limité dans la diversité des maquillages possibles, même s’il y a toujours moyen de faire de petites variations en disposant les fards de différentes manières.
  • Un petit prix (9€ environ)
  • Et surtout…. le fard prune mat que j’avais adoré dans la Rose Flowering palette qui avait été commercialisée dans un temps trèèès limité et qui est maintenant introuvable. Le fard contenu dans cette palette-ci semble très similaire! Et quand bien même, j’adore le prune, donc même si ce n’est pas exactement le même, ça m’est un peu égal.

Bref, regardons-là d’un peu plus près…

Comme d’habitude, on retrouve les packaging « cromimi’ d’Etude House. Ça c’est de la palette de Princesse au petit pois, toute rose, qui brille de partout.

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-testerkorea

 

Et à l’intérieur…les trois fards convoités, pressés avec un motif de petits cœurs assez chou. Mon côté midinette adore.

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test (6)

 

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test (5)

 

Nous avons donc…

Un fard clair irisé qui servira d’enlumineur ou de couleur à appliquer sur la paupière mobile.

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test (3)

 

 

Un superbe rose gold pailleté

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test (2)

 

Et mon fameux rose prune mat ressemblant au fard « Blossom » de la Rose Flowering palette.

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test

 

 

La pigmentation est là, de même que la tenue. Je n’en attendais pas moins des fards Etude House qui m’avaient merveilleusement surprise de leur qualité la première fois que je les ai essayés.

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test (4)

 

Sur mes yeux… J’ai eu envie d’utiliser le fard clair en paupière mobile, le rose-gold en coin externe, et mon prune mat en tant que liner. L’application comme liner est très confortable. le fard marque très bien, de manière précise (pour vous dire, j’ai utilisé mon pinceau plat de ma Naked 2, qui n’est pas le pinceau le plus fin qui existe!)

Le résultat est un maquillage très lumineux et joliment printanier. Je suis un peu frustrée par les photos qui ne rendent pas vraiment les reflets irisés et dorés des fards! Soyez gentils, imaginez-les! ^^’

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test (11)

  palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test (10)

 

Et sur mes lèvres, mon adoré Rose Berry de Clarins, et son parfum de grenadine <3

palette-etude-house-eyes-makeup-look-at-my-eyes-etude-house-love-poten-swatch-review-revue-maquillage-yeux-rose-paillettes-mat-printemps-spring-cosmetiques-asiatiques-test (12)

 

Encore une fois, Etude House ne me déçoit pas. C’était un mini-défi pour moi de choisir cette palette, car il est vrai que ces fards, s’ils sont très jolis, sont plus difficile à porter pour moi au quotidien que des bruns. J’aurais pu choisir son homologue aux fards bruns, mais c’eût été choisir la facilité! (Et j’en ai déjà cinquante, des fards bruns! Un peu de fantaisie, que diable!)

J’espère que cette petite palette pratique, efficace et à prix très, très raisonnable vous aura plu! 🙂

9€ environ sur Testerkorea

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 comments on “La jolie petite palette printanière d’Etude House

  1. J’ai découvert Etude House avec la palette Play Color Eyes – So Chic Play, que j’avais adoré, & du coup la teinte que tu as choisis me fait bien envie là aussi héhé, je suis une grosse fana de fards prunes & rosés en plus, du coup là fiouu… ^^

    En tout cas le makeup que tu as fait est joli comme tout, le trait d’eyeliner noir rend très bien avec le trait que tu as fait au fard !

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/

  2. superbe make up printanier!
    Je suis fana de la palette, elle est mimi comme tu dis et les couleurs que toi tu as choisies sont superbes!
    La pigmentation a en effet l’air top ! (et puis voir les petits coeurs incrustés ca aussi c’est mignon!)
    Sinon les 2 autres palettes sont superbes aussi!! un prochain craquage? ;p

  3. J’aime beaucoup la palette, mais c’est assez dur de créer un eye make up avec uniquement ces fards. Sur toi c’est joli, mais perso je pense que ça serait catastrophique sur un teint comme le mien… En tout cas, un énorme bravo pour l’audace et pour la création sur tes yeux 🙂

    • Oui c’est vrai! Les autres palettes de la gamme comportent des bruns, c’est peut-être plus facile à utiliser pour un maquillage quotidien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *