Brunch Time : la parfaite petite palette nude d’Etude House

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (8)

Non non, cet article n’est pas un doublon.

Je vous ai effectivement présenté il y a quelques tempe une palette ayant la même bouille, mais aujourd’hui je vous présente sa petite sœur : il s’agit également d’une palette Look at My eyes d’Etude House, mais j’ai choisi cette fois l’éventail de teintes Brunch Time comportant trois fards dans les tonalités de brun.

Cela faisait longtemps qu’elle me faisait de l’œil, cette petite palette. Mais bon…

« Encore une palette nude? Mais enfin Tribulons, tu en as plein tes tiroirs! Est-ce bien raisonnable, hmm?  » Certes non, ce n’était pas vraiment raisonnable. J’ai déjà ma Naked 2 que j’aime d’un amour immodéré malgré quelques infidélités chroniques. Ma Naked 2, c’est un peu ma vieille épouse, j’y reviens toujours. Celle-ci ne risquait-elle donc pas de faire doublon?

Mais…le Tribulons est faible. Je voulais vraiment voir ce que donneraient ces trois jolis petits fards, d’autant plus que maintenant, je suis tellement convaincue de la qualité des fards d’Etude House que j’y vais les yeux fermés.

Mais trêve de blabla, venons-en au fait, cessons de tourner autour du pot, je n’irai pas par quatre chemins :

Regardons là de plus près!

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (9)

Nous avons donc trois fards de teintes et de textures toute aussi différentes que complémentaires :

  • Un magnifique doré clair pailleté, très lumineux
  • Un cuivré irisé
  • Un brun mat
  • Nous avons également un applicateur mousse aussi décoratif qu’inutile. J’utilise donc mes pinceaux!

palette-etude-house-look-at-my-eyes-3-steps-palette-brunch-time-nude-golden-dore-paillette-cuivre-brun-mat-fard-a-paupiere-maquillage-lumineux-yeux-noisette-marron (1)

Comme d’habitude chez Etude House, les fards sont d’une qualité folle (si vous ne les avez pas encore testés, qu’attendez-vous?) Ils s’appliquent facilement, ne font pas de chute, s’estompent aisément et tiennent très bien. Ils n’ont absolument rien à envier à mes fards Urban decay (qui restent ma principale référence) pour ce qui est de la qualité. Les fards Etude House ont vraiment de quoi tenir la dragée haute aux grandes marques plus connues et renommées. J’en fais peut-être trop mais ne cherchez pas, je les adore tout simplement.

palette-etude-house-look-at-my-eyes-3-steps-palette-brunch-time-nude-golden-dore-paillette-cuivre-brun-mat-fard-a-paupiere-maquillage-lumineux-yeux-noisette-ma (3)

J’ai donc composé en quelques minutes ce maquillage à la fois simple et habillé que je pourrai tout à fait porter quotidiennement, pour sortir en journée ou me rendre au travail.

Le premier fard en paupière mobile, le cuivré en coin externe, et le brun dans le pli de la paupière.

palette-etude-house-look-at-my-eyes-3-steps-palette-brunch-time-nude-golden-dore-paillette-cuivre-brun-mat-fard-a-paupiere-maquillage-lumineux-yeux-noisette-ma

Et, comme très souvent pour ce qui est des photos de maquillage, je suis frustrée. Frustrée parce que les photos ne rendent pas du tout la luminosité du résultat : en réalité, le fard doré est très brillant, façon « sortie de l’eau ». je le trouve absolument magnifique!

Je suis donc absolument conquise par cette jolie petite chose rose!

Et puis franchement, n’est-ce pas la palette de voyage idéale? Pour les filles comme moi qui n’ont pas tellement la bougeotte et qui peuvent regarder passer les jours, les semaines, les mois en se maquillant toujours les yeux de la même manière, il est tout de même bien pratique de pouvoir glisser uniquement ce petite boîtier dans son vanity sans se trimballer quantité de fards et de palettes!

Conclusion… direction le vanity de vacances, la petite palette d’Etude House!

palette-etude-house-look-at-my-eyes-3-steps-palette-brunch-time-nude-golden-dore-paillette-cuivre-brun-mat-fard-a-paupiere-maquillage-lumineux-yeux-noisette-ma (2)

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Brunch Time : la parfaite petite palette nude d’Etude House

  1. Je suis faaaaaaaaaaaaaan! C’est THE palette qu’il me faut, voilà les trois seules et uniques couleurs que j’utilise (avec le noir ok…)
    Le doré est en effet sublime de fifou *O*
    rolala tu me donnes envie!

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *