Chez Delaney, la caverne d’Ali Baba (+ code promo!)

 

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Comme je vous le disais hier, j’ai eu le plaisir d’être choisie par la boutique en ligne spécialisée dans le nail-art Chez Delaney pour être leur blogueuse partenaire du mois de septembre. Chez Delaney, c’est un site, mais aussi une boutique physique, basée à Saint Joachim (si vous habitez dans ce coin, faites-vous plaisir!) J’ai connu cette boutique grâce à leur chaîne Youtube il y a environ 6 mois sur laquelle Véronique fait des démonstrations de produits, et réalise des nail-arts jolis et simples, idéaux pour les débutantes.

J’ai réalisé ma première commande chez eux au mois de juillet, et je crois que j’ai un peu-beaucoup craqué. Il faut dire que Chez Delaney a la particularité de réaliser ses propres plaques de stamping, fabriquées en Europe. Ce sont donc des plaques uniques que l’on ne peut trouver que chez eux. J’ai craqué pour nombreuses d’entres elles, et j’ai d’ailleurs commencé à vous montrer certains nail-arts réalisés avec. Mais Chez Delaney, on trouve aussi de nombreuses autres choses : des waters decals (vous connaissez mon récent amour pour les water decals) des studs, des strass, des vernis de marques très variées (China Glaze, Bell, le fameux top-coat Sèche-vite et sa grande recharge…)

De plus, en ce moment, sachez que Chez Delaney déstocke ses vernis Nfu-Oh et Frenz Nail à cause d’une campagne de répression des fraudes interdisant la vente de vernis importés hors de la zone euro.  C’est fort dommage, car ils vont devenir difficiles à trouver. Mais du coup, profitez-en, car ils sont bradés en ce moment au prix de 6€! Pour ma part, j’ai fait mes stocks! (ce qui explique pourquoi j’ai autant craqué sur la boutique ces derniers temps!)

Voyons ça en détail…Véronique a eu la gentillesse de m’envoyer un colis de produits que l’on peut trouver sur la boutique afin que je puisse vous les montrer et les essayer. Sur les photos, je joins également les nombreuses choses que j’ai achetées par moi-même afin de vous donner une bonne vue d’ensemble du contenu de la boutique. Je précise qu’on commande en confiance : j’ai toujours reçu mes commandes deux jours après les avoir passées, et le SAV est vraiment top en cas de question ou de soucis!  Allez-y les yeux fermés, je vous la recommande. Pour toutes ces raisons, je me suis proposée pour être blogueuse partenaire car c’est une boutique qui mérite d’être connue.

Les plaques de stamping

partenariat-blog-blogueuse-du-mois-septembre-chez-delaney-com-presentation-interview-boutique-specialisee-vernis-nail-art-stamping-code-promo-reduction-10- (1)

partenariat-blog-blogueuse-du-mois-septembre-chez-delaney-com-presentation-interview-boutique-specialisee-vernis-nail-art-stamping-code-promo-reduction-10- (2)

J’adore les designs très originaux! Je vous ai déjà montré deux manucures que j’ai réalisées avec ces plaques car bon sang, elles sont très inspirantes!

nailart-paris-1900-plaque-anges-plumes-chez-delaney-vernis-nfu-oh-529-stamping-nail-art-kiko-mirror-gold-plumes-de-paon-studs-bornprettystore (7) nailart-vernis-bleu-341-kiko-konad-blanc-stamping-plaque-delaney-floral-004-avis-test-marguerites-paquerettes-fleurs-paillettes-glitters- (3)

 

Les vernis spécial stamping de la marque Jolifin

partenariat-blog-blogueuse-du-mois-septembre-chez-delaney-com-presentation-interview-boutique-specialisee-vernis-nail-art-stamping-code-promo-reduction-10- (3)

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant, les seuls vernis spécial stamping que j’avais étant des Konad. Contrairement au Konad, le vernis noir ne renferme pas ces étranges petites paillettes dorées qui m’intriguent dès que je l’ouvre. Il sont fluides, couvrants, efficaces, et existent dans une assez grande variété de teintes.

Des liners! 

partenariat-blog-blogueuse-du-mois-septembre-chez-delaney-com-presentation-interview-boutique-specialisee-vernis-nail-art-stamping-code-promo-reduction-10- (4)

Pinceau fin, agréable, bonne pigmentation… rien à dire! (On voit que j’aime le doré, non?)

 

Les vernis!!

partenariat-blog-blogueuse-du-mois-septembre-chez-delaney-com-presentation-interview-boutique-specialisee-vernis-nail-art-stamping-code-promo-reduction-10- (5)

Les marques sont variées, et les coloris nombreux, il y a de quoi trouver son bonheur. (Je me suis notamment pris le Ruby Pumps de China Glaze, je pense qu’il va faire le bonheur de mes mirettes à Noël)

 

Des décorations pour les ongles

partenariat-blog-blogueuse-du-mois-septembre-chez-delaney-com-presentation-interview-boutique-specialisee-vernis-nail-art-stamping-code-promo-reduction-10- (6)

Des waters decals, des stickers, des studs, des strass… il y a de quoi faire!

 

Des soins pour les ongles et les mains

partenariat-blog-blogueuse-du-mois-septembre-chez-delaney-com-presentation-interview-boutique-specialisee-vernis-nail-art-stamping-code-promo-reduction-10- (7)

 

Ici, l’huile cuticules Silcare au jasmin, qui sent terriblement bon! Je me suis également commandé l’huile Nfu-Oh Sunflower qui ne devrait pas tarder à arriver chez moi. Gnihihi.

Vous l’aurez compris, il y a largement de quoi trouver son bonheur! D’autant plus que, pour fêter ce partenariat, Véronique m’a attribué

le code promo

« tribulon »

qui vous donnera 10% de réduction sur votre commande

pendant tout le mois de septembre! 

 

Pour faire plus ample connaissance, j’ai posé quelques questions à Véronique qui y a aimablement répondu :

Alors, racontez-nous : Qui est à la tête de Chez Delaney?

Moi, Véronique Menuet, 39 ans, habitant à Saint Joachim où se trouve aussi l’entreprise et notre boutique.

 

Pouvez-vous nous raconter brièvement l’histoire de votre magasin? (Dates importantes, boutiques, évolutions…)

La boutique il n’y a pas grand chose à raconter, le plus important est le site internet et son évolution, mais si on parle de la boutique elle a vu le jour en février 2012. Nous sommes placés en plein dans le bourg de Saint Joachim, nous avons une grande vittrine et donc un espace très lumineux. Nous y faisons aussi des prestations après moultes problèmes liés à la guerre entre syndicats esthéticiennes/prothésiste ongulaire, mais je suis une acharnée et j’ai trouvé de l’aide auprès d’une école européenne. Si tout se passe bien nous serons en formation d’ici la mi-septembre. Nous avons aussi ouverte une autre boutique à st nazaire qui n’a pas du tout fonctionné, j’ai donc du fermer et licencier notre employée. Aujourd’hui la boutique à Saint Joachim est ouverte du lundi au samedi, et j’y travaille avec Delphine.

 

Quand avez-vous décidé de créer vos propres plaques de stamping? Et pour quelle raison?

Cela fait longtemps que j’ai voulu commencer à créer mes propres plaques. Je pense d’ailleurs avoit été la première, mais à l’époque je m’étais adressée aux chinois (en 2009 si ma mémoire est bonne) mais ils m’on fait des plaques gravées trop profondément et la taille des designs n’était pas vraiment respectée. J’ai donc abandonnée. Par la suite, j’ai continué à importer d’autres plaques chinoises, mais à un moment nous avons rencontré des problèmes avec les plaques XL, et j’étais persuadée que cela venait des gros tampons en silicone, alors que ça venait en réalité de la profondeur de la gravure. J’ai commencé à en avoir marre de la qualilté plus ou moins douteuse du travail chinois et je me suis remise à travailler sur mes propres plaques. Aujourd’hui nous avons un bon rythme et nous continuer à sortir de nouvelles plaques régulièrement.

 

Quelles sont vos inspirations lorsque vous créez vos motifs de stamping?

J’utilise des fichiers vectors qui existe déjà et qui sont à la vente sur internet
Ce qui m’intéresse c’est plus l’idée d’un thème particuier pour certaines plaques. Je trouve ça plus pratique, plutot que d’avoir des plaques avec des designs qui n’ont rien à voir les uns avec les autres.
Quelles sont les évolutions à venir pour votre boutique ?

Notre formation beauté des mains, beauté des pieds, qui nous permettra d’augmenter le choix de nos prestations, et développer notre clientèle.

 

Avez-vous des projets en cours?

Oui mais je n’en parle pas pour l’instant, nous vous tiendrons informés sur nos pages facebook en temps et en heure

https://www.facebook.com/chezdelaney

https://www.facebook.com/chez.delaney.1

Si vous ne pouviez garder que trois vernis, lesquels choisiriez-vous?

Nfu Oh – Noblesse oblige (ils sont tous magnifique) mais si je devais en choisir 1 : le 05
il y a le ruby pumps qui est un incontournable
j’aime aussi beaucoup le « An affair in red square de OPI »
LA technique de nail-art que vous préférez? (Ouh la question difficile!)

Je suis nulle en nail art et je n’ai absolument pas de le temps de travailler la technique.
Je me contente de water decals et de stamping, notamment pour présenter nos produits et montrer ce que l’on peut faire avec tel modèle de decal ou de plaque de stamping.

 

Et voilà! J’espère que la découverte de cette boutique aura été aussi sympathique qu’elle l’a été pour moi! :-)

En attendant, vous pouvez suivre Chez Delaney sur la page Facebook, le blog, ou la chaîne Youtube

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Chez Delaney, la caverne d’Ali Baba (+ code promo!)

  1. pff c’est nul cette répression des fraudes pour les vernis hors UE, les picture polish et autre seront encore plus chiants à avoir du coup sauf si c’est juste pour les boutiques françaises… enfin je suppose que ce n’est que pour la France cette campagne

    • Alors justement je me suis posé la question! Si on ne peut plus importer de vernis coréens, on ne devrait plus pouvoir en importer d’Australie ou des Etats Unis! J’ai demandé à Pshiiit si elle avait des précisions ou si cette histoire lui disais quelque chose, mais elle n’a pas dû voir mon message :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>