Pour le réveillon : Sortez les confettis!

PBL601-etude-house-dear-my-nails-vernis-nailpolish-paillettes-multicolores-glitters-swatch-avis-revue-review-milky-white-confettis (1)

Si à Noël on met en avant la chaleur humaine, le réconfort, le cocooning au coin du feu avec une tasse de chocolat chaud à la main, vous remarquerez que l’on change quelque peu d’état d’esprit dans les jours qui suivent… Noël est déjà passé et le prochain marathon-bouffe qui s’annonce est le réveillon du Nouvel an, que l’on passe plus souvent avec ses amis.

L’état d’esprit est donc à la fiesta, aux huîtres certes, mais également aux cotillons, langues de belle-mère et autres confettis joyeusement balancés dans toute la pièce par les convives alcoolisés sur fond musical du Petit bonhomme en mousse, et qui finiront immanquablement noyés dans les coupes de champagne et le dessert que vous aurez passé l’après midi à confectionner. Quel gâchis! Vous voilà la mine décomposée, vos invités gênés et le réveillon finit en eau de boudin.

Mais alors, comment instaurer un état d’esprit festif sans pour autant finir en rogne parce que le dessert est immangeable, et éviter de passer pour une hôtesse désagréable?

PBL601-etude-house-dear-my-nails-vernis-nailpolish-paillettes-multicolores-glitters-swatch-avis-revue-review-milky-white-confettis (2)

Hé ben les confettis, mettez les donc sur vos ongles! Voilà! Bien fixés sous quatre couches de top coat si vous le souhaitez, ils ne bougeront plus, et vous pourrez déguster votre farandole de mignardises aux trois chocolats et autre pièce montée aux mille fruits l’esprit léger.

PBL601-etude-house-dear-my-nails-vernis-nailpolish-paillettes-multicolores-glitters-swatch-avis-revue-review-milky-white-confettis (4)

Pour ce réveillon, je vous conseille donc notamment ce vernis d’Etude House de la gamme Dear my Party Nails très poétiquement intitulé PBL601 . Voyez-vous, chez Etude House, on a le sens de la formule et des envolées lyriques pour ce qui est de nommer les vernis!

PBL601-etude-house-dear-my-nails-vernis-nailpolish-paillettes-multicolores-glitters-swatch-avis-revue-review-milky-white-confettis (3)

Il s’agit d’un vernis blanc laiteux, translucide,  gorgé de paillettes multicolores et impeccable en deux couches. Et enlevable en deux coups de cuiller à pot grâce à mon adorée base peel-off de la même marque. Prévoyez toutefois le marteau et le burin si vous faites le choix d’un dissolvant classique.

On dit merci qui, pour avoir sauvé votre début d’année?

Merci Melle Tribulons!

Ce cher PBL601 plus en détail et sous toutes les coutures…

PBL601-etude-house-dear-my-nails-vernis-nailpolish-paillettes-multicolores-glitters-swatch-avis-revue-review-milky-white-confettis (5)

PBL601-etude-house-dear-my-nails-vernis-nailpolish-paillettes-multicolores-glitters-swatch-avis-revue-review-milky-white-confettis (6)

PBL601-etude-house-dear-my-nails-vernis-nailpolish-paillettes-multicolores-glitters-swatch-avis-revue-review-milky-white-confettis (7)

PBL601-etude-house-dear-my-nails-vernis-nailpolish-paillettes-multicolores-glitters-swatch-avis-revue-review-milky-white-confettis (8)

PBL601-etude-house-dear-my-nails-vernis-nailpolish-paillettes-multicolores-glitters-swatch-avis-revue-review-milky-white-confettis (9)

Joli, n’est-ce pas?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “Pour le réveillon : Sortez les confettis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>