La valse des produits finis : le bilan

.

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

On se retrouve aujourd’hui pour le grand classique des blogs beauté : la valse des produits finis, et le bilan. Que valent-ils vraiment? Nous allons le savoir…

Côté gels douche : 

produits-finis-janvier-fevrier-2015-gel-douche-gourmand-amande-jeanne-en-provence-barbapapa-gliss-schwarzkopf-corinne-de-farme-soin-hydratant-lumiere-aloe-vera-etat-pur-avis (1)

La crème de douche hydratante à l’amande de Jeanne en Provence : Vous le savez, j’adore Jeanne en Provence. Et j’aime tout autant le parfum de l’amande. Cette crème de douche faut une mousse onctueuse et la peau toute douce. Seul bémol : il est un peu difficile à trouver en magasin. Mais heureusement, il y a la boutique en ligne sur laquelle je pense bientôt faire mon stock de produits à la verveine, pour le printemps ^^

Le gel douche barbapapa de Labell. Vous l’avez peut-être déjà aperçu sur la toile, car nombre de blogueuses ont craqué dessus! Si vous aimez également les parfums très sucrés, il vous ravira! Par contre, si vous n’aimez pas, passez votre chemin car l’odeur est vraiment très sucrée. Moi, j’ai adoré! Notez que nous sommes nombreuses à l’avoir aimé, puisque ce produit a reçu une Victoire de la beauté cette année! S’il vous intéresse, la marque est trouvable exclusivement chez Intermarché :-)

Le gel douche Yves Rocher au pamplemousse : un parfum frais et revigorant que je rachèterai surement cet été!

Côté shampoing

produits-finis-janvier-fevrier-2015-gel-douche-gourmand-amande-jeanne-en-provence-barbapapa-gliss-schwarzkopf-corinne-de-farme-soin-hydratant-lumiere-aloe-vera-etat-pur-avis (2)

Le shampoing et le masque Gliss Hair Repair de Schwarzkopf. J’adooore ce duo. Mes cheveux sont tout doux, brillants, faciles à coiffer. je l’achète et le rachète depuis plus d’un an!

Côté soin visage

produits-finis-janvier-fevrier-2015-gel-douche-gourmand-amande-jeanne-en-provence-barbapapa-gliss-schwarzkopf-corinne-de-farme-soin-hydratant-lumiere-aloe-vera-etat-pur-avis (3)

Le démaquillant express yeux d’Yves Rocher. Il s’agit d’un démaquillant bi-phasé très efficace qui enlève à merveille mon maquillage, même waterproof. Petit bémol : son prix élevé de 7€. Mais savez que chez Yves Rocher, on peut quasiment systématiquement fiviser les prix par deux car les réductions sont très fréquentes (pour ne pas dire permanentes!) Vous pourrez donc l’avoir pour 3.50€, ce qui est un tarif normal pour un démaquillant bi-phasé.

Le soin hydratant lumière de Corine de Farme. Ma crème hydratante chouchou depuis un an et demi, que je rachète systématiquement. Quand on a trouve le produit parfait, on le garde! Ce soin hydrate à merveille, il fait une jolie peau lumineuse. Et il fonctionne aussi très bien comme base pour mon fond de teint qui est, du coup, très facile à appliquer ensuite!

L’actif pur à l’aloé vera d’Etat Pur. Il s’agit d’un actif à appliquer avant sa crème de jour. Les actifs purs ciblent exactement les besoin de la peau et la comblent. En l’occurrence, ma peau a surtout besoin d’hydratation, car elle est sensible et réactive. J’aime beaucoup ce petit geste et je sens qu’il apporte un petit plus bienfaiteur à ma peau.  Vous pouvez lire ma revue plus détaillée sur ces actifs purs si le sujet vous intéresse :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “La valse des produits finis : le bilan

  1. Bonsoir Gliss , est réellement bien je ne connais pas cette gamme mais j’en avais testé une et mes cheveux étaient brillant , et mes boucles bien dessinés . Les actifs pur sont top aussi celui ci me tente particulierement.

  2. Je suis en train de terminer l’actif pur acide hyaluronic de état pur que j’ai beaucoup aimé, et je pense que je vais tester celui ci après! Chez Jeanne en Provence j’ai eu un gros coup de coeur pour un parfum, le temps des secrets, fleur de mûrier et amandes en sont les notes principales ,j’ai été séduite par l’odeur et doublement surprise par la tenue qui dure toute la journée. …Le tout pour moins de 10 euros. .. Une très belle découverte cette marque!

    • Ouiii, le Temps des secrets! Je l’adore aussi, j’en ai d’ailleurs fait un article l’an dernier. Il sent tellement bon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>