Produits finis de juillet : mon avis

 

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, faisons le tour de mes produits finis de juillet et faisons le bilan… quels sont ceux qui valent le coup? Quels sont ceux qui seront rachetés? Et lesquels finiront à la poubelle sans regret? Voyons ça…

Côté hydratation : 

produits-finis-juillet-2015-blogueuse-avis-fond-de-teint-nars-lavera-corine-de-farme-baby-foot-avis-1

Le Soin hydratant Lumière de Corine de Farme : Si vous me suivez régulièrement vous finissez par la connaitre… c’est ma crème hydratante chouchou, à la douce senteur florale. Elle fond sur la peau, pénètre vite et laisse la peau hydratée et lumineuse. De plus, on la trouve en grande surface pour moins de 7€. Alors oui, je ‘adore et je ne suis pas près de m’en lasser!

La crème-mains à la criste marine de Panier des sens. J’ai adoré cette crème qui hydrate et nourrit parfaitement les mains. Comme elle est un peu grasse malgré tout, j’en mets une généreuse couche le soir avant de dormir, et je la laisse agir pendant la nuit… le matin, mes mains sont toutes douces! J’ai déjà craqué sur sa grande soeur, format 75 ml, à la verveine!

Côté démaquillage…

produits-finis-juillet-2015-blogueuse-avis-fond-de-teint-nars-lavera-corine-de-farme-baby-foot-avis-2

Le démaquillant bi-phasé d’Yves Rocher…je l’aime beaucoup! Il démaquille bien, et n’irrite pas les yeux. Je le rachète régulièrement, car il enlève très bien le maquillage waterproof que je porte quotidiennement sur les cils.

L’eau micellaire démaquillante purifiante d’Etat Pur. Encore une fois, je l’aime beaucoup! La pompe est très pratique pour obtenir la juste dose. Je m’en sers pour démaquiller mon teint et enlever les dernières traces d’huiles sur mes yeux (provenant justement du démaquillant bi-phasé) J’ai déjà entamé une deuxième bouteille. :)

Le dissolvant sans acétone d’Hema : celui que je rachète toujours, car il est efficace et ne coute pas très cher. J’en ai toujours quelques flacons d’avance!

Côté douche…

produits-finis-juillet-2015-blogueuse-avis-fond-de-teint-nars-lavera-corine-de-farme-baby-foot-avis-3

Le gel douche très doux au miel de Lavera. Ah, ce gel douche! Ah, cette odeur de miel! On en mangerait!

L’huile phyto-aromatique douche et bain de Cinq Mondes. Ce gel douche aux huiles essentielles promet de transformer le moment de la douche en véritable instant de relaxation. Je l’ai bien aimé, mais cela n’a pas été le gros coup de coeur, même si l’odeur est plaisante. Mais non, je ne la rachèterai pas.

produits-finis-juillet-2015-blogueuse-avis-fond-de-teint-nars-lavera-corine-de-farme-baby-foot-avis-4

Le peeling pieds de baby Foot : le fameux peeling qui vous fait peler les pieds! J’ai déjà utilisé un de ses cousins, le baby foot d’Holika Holika. J’avais donc un point de comparaison, et du coup j’ai été plutôt déçue de celui-ci que j’ai trouvé moins efficace. Cela dit, il a l’avantage d’être disponible en France, contrairement à celui d’Holika Holika. Donc si vous voulez tester ce procédé sans avoir à passer commande à l’autre bout du monde, c’est quand même intéressant.

Côté maquillage : 

produits-finis-juillet-2015-blogueuse-avis-fond-de-teint-nars-lavera-corine-de-farme-baby-foot-avis-5

Le fond de teint Sheer Glow de Nars en teinte Mont Blanc: J’ai adoré ce fond de teint. Si vous avez la peau claire, vous savez à quel point la quête du graal en la matière est compliquée. Car si beaucoup me donnent envie de les essayer, ma teinte n’est souvent pas disponible en France.  Mais là, la teinte Mont Blanc était parfaite pour moi. Son fini est naturel, il donne un teint naturel et lumineux en camouflant assez bien les petites imperfections. Cela dit, si vous cherchez une forte couvrance, passez votre chemin. J’adorerais le racheter mais son prix me rebute un peu. Et j’avoue que j’ai bien envie d’aller voir du côté de  l’Accord de l’Oréal si j’y suis.

L’eye liner Definition Waterproof de Kiko. Dois-je encore vous le présenter? Cet eye-liner est une perfection en tube et je le rachèterai, encore et encore…

Et voici pour cette revue de mes produits finis de juillet! Avez-vous déjà essayé l’un d’entre eux? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “Produits finis de juillet : mon avis

  1. Coucou :)

    J’aime toujours lire ce genre d’articles !
    Je ne connaissais pas du tout le peeling pour les pieds, même si ce n’est pas un coup de coeur, je pense que je pourrais bien l’essayer, histoire de voir ce que ça donne ! En tous cas le principe est sympa !
    Sinon tu me donne bien envie du fond de teint Nars, la Team des peaux claires est dans la place ! En ce moment j’en ai un Sheseido et sa teinte est aussi bien adaptée à ma peau, si jamais ça te dit !

    Tendresse et baisers sucrés

    • Ah, je note pour le fond de teint Shiseido! C’est tellement difficile de trouver un bon fond de teint quand on a la peau claire! ^^’

  2. Coucou !

    Je crois qu’un de ces quatre je me laisserai charmer par le soin hydratant et par l’eye liner Kiko parce que je le vois partout, tout le monde en dit que du bien pendant que je dépense mon argent dans des liner pourris… Genre le Ultra Black de Bourjois qui est tout sauf ultra black…

  3. Je teste l’accord parfait de l’oréal en ce moment il est pas mal du tout mais par contre il ne couvre pas énormément donc si rougeurs elle reste visible atténué mais visible par contre il est bourré de micro particule . J’ai fais une vidéo sur youtube aujourd’hui justement à son sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>