Promenade de décembre au Marché de Noël de Rouen

Et voilà, nous sommes le 25 décembre. J’espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous avez profité de l’instant, mangé plein de bonnes choses et que vous n’êtes pas au bord de l’indigestion!

Aujourd’hui, pour perdurer un peu dans ces douces rêveries de Noël, je vous propose une petite promenade au Marché de Noël de Rouen, ma ville natale toute illuminée pour l’occasion, dont j’ai eu le plaisir de retrouver les rues pavées, le centre-ville historique et ma jolie cathédrale.

promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (2)

De l’hypocras! Ne buvant pas d’alcool, pour moi ce sera plutôt du jus d’orange chaud aux épices! :-)

promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (3) promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (4) promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (5) promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (6) promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (7) promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (8) promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (9) promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (10)

Les marrons grillés… mon petit plaisir à moi, j’adore ça!

promenade-marche-de-noel-rouen-cathedrale-manege-marrons-grilles-vin-hypocras-bretzel-eclairages-noel (11)

J’espère que cette petite promenade vous aura plu, en ces instants où vous êtes certainement en pleine digestion! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 comments on “Promenade de décembre au Marché de Noël de Rouen

  1. Moi aussi, je suis de Rouen ! Il me semble t’avoir croisé une fois ou deux dans le passé. Tu connais les soirées katakomb ? J’y allais, plus jeune… A l’époque, les gens n’étaient pas déguisés en gothique et savaient évoluer ! Aujourd’hui, je me demande ce que c’est devenu…

    • Coucou!
      Oui, les soirées Katakomb je les ai un peu fréquentées, mais il y a bien 10 ans de ça! (que le temps passe vite!) Je ne sais pas si cela continue encore aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>