A propos

Bonjour tout le monde!

Comme le veut la bienséance, voici quelques mots pour me présenter à vous.

Qui êtes-vous, Mam’zelle Tribulons?

Je m’appelle Lucile, j’ai 29 ans et suis originaire de Rouen, en Haute-Normandie. Je vis maintenant près de Paris.

J’ai une tendance un peu touche à tout. J’aime découvrir, essayer, explorer, et c’est l’esprit que vous retrouverez dans ce blog que j’ai voulu diversifié. Vous trouverez ici des articles parlants de cosmétiques, de nail-art (ce merveilleux outil de création éphémère sur kératine), mais aussi de mes lectures et de mes voyages.

Une autre de mes grandes passions, ce sont les costumes et la photographie. Malgré ma timidité que je m’applique à dépasser (et les timides s’accorderont sur ce point : c’est plus facile à dire qu’à faire), j’aime me glisser dans la peau de personnages créés de toutes pièces. Revêtir le temps de quelques photos une personnalité qui n’est pas la mienne en y ajoutant ma touche personnelle. Et je remercie d’ailleurs tous les créateurs et les photographe talentueux qui ont la gentillesse de me prêter un bout de leur univers au cours de nos collaborations. :-)

A ce propos, si vous aviez un projet à me proposer, c’est avec plaisir que je vous lirai. (La bouteille est à la mer!)

Quel matériel utilises-tu?

Melle Tribulons, c’est aussi, en vrac et en quelques mots :

Perruches. Vernis à ongles. Bretagne. Tête en l’air. Hermès. Curieuse. Créative. Rousse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>