RDV Beauté : Garden party dans un champs de coquelicots

poppy-nail-art-coquelicot-kenzo-flower-manucure-rdv-beaute-rouge-flore-kure-bazaar-3

 

 

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de vous présenter un nail-art réalisé pour les RDV Beauté, un évènement mensuel que vous connaissez surement si vous êtes habituée de la blogosphère beauté.

Le principe : Sur l’initiative de Cécilia du blog Autour de Cia,  un groupe de blogueuses composent chaque mois sur un thème donné. Chaque mois, d’autres blogueuses sont invitées. Et ce mois-ci, je fais partie des invitées, pour mon plus grand plaisir! :)

Pour tout savoir sur les RDV Beauté, rendez vous sur la FAQ sur le blog de Cécilia ou sur la page Facebook de l’évènement. 

Ce mois-ci, le thème était Garden Party, avec la couleur verte comme figure imposée. Comme nous pouvions faire, au choix, un tuto maquillage ou un nail-art, vous aurez aisément deviné ce que j’ai choisi! D’autant plus que cela me permettait de vous faire le tuto en vidéo, ce qui est à mon sens plus parlant que les photos! :)

Voici donc la vidéo. Pour rappel, vous pouvez me retrouver sur Youtube où je publie deux fois par semaine. Abonnez-vous si le coeur vous en dit, cela me fera plaisir de voir votre bouille là bas! :)

 

Donc voilà : moi, le vert, les garden parties, ça me donne de furieuses envies de courir nue dans les champs. (J’ai un peu peur, en vous écrivant ça, de découvrir es requêtes Google incongrues dans mon tableau de bord WordPress! XD) J’ai donc fait un champs de coquelicots sur mes ongles. En version épurée, donc sur fond blanc. Façon Kenzo Flower.

poppy-nail-art-coquelicot-kenzo-flower-manucure-rdv-beaute-rouge-flore-kure-bazaar-1

Comme souvent, tout est parti d’une base blanche : deux couches du vernis blanc de Beauté live (vendu chez Gouiran-beauté)

Puis, à l’aide d’un pinceau fin et du vernis Essie Mojito Madness, j’ai tracé les tiges des coquelicots. La voilà, notre touche de vert!

Ensuite, avec un pinceau à one stroke (large et plat) j’ai fait les pétales de mes coquelicots. En faisant tourner mon pinceau autour d’un axe, et à plat. Façon one stroke à une seule couleur, en somme. Pour ce faire, le beau Rouge flore de Kure Bazaar était parfait!

Ensuite, avec la pointe d’un pinceau très fin et un peu de vernis noir, j’ai fait les pistils au centre de mes coquelicots. Etrangement, ce sont ces minuscules petits points qui apportent la touche finale et font vraiment de ces fleurs de jolis coquelicots! :)

Et enfin, après avoir attendu 10-15 minutes que le vernis fige, j’ai appliqué une épaisse couche de top-coat! 

Et voilàà c’est fini ! J’espère que vous aimerez! ^^

poppy-nail-art-coquelicot-kenzo-flower-manucure-rdv-beaute-rouge-flore-kure-bazaar-2 poppy-nail-art-coquelicot-kenzo-flower-manucure-rdv-beaute-rouge-flore-kure-bazaar-3

 

 

N’hésitez pas à aller voir les création des autres participantes! :)

 

Les invitées

rdvbeaute

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “RDV Beauté : Garden party dans un champs de coquelicots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>