Roses are red

nail-art-stripes-beatle-juice-rayures-noir-blanc-gothique-baroque-tim-burton-beetlejuice-holy-nailmatic-bundle-monster-create-your-own-water-decal-bornprettystore-romantic-roses-rouges (6)

 

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, je reprends mes pinceaux après ma pause vernis/remise en forme des ongles pour un petit nail-art qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps. Alors non, c’est pas vraiment de saison, les couleurs ne pètent pas, il n’y a pas de fleu-fleurs… bref, c’est pas estival! Mais je vous dirais bien qu’au vu du temps très pluvieux sur Paris depuis que je suis rentrée de vacances, il n’y pas de raison. L’été n’est pas là? Et bien j’accorde tout simplement mes ongles à la météo. Voilà.

Et je plussoie ce que j’ai dit ces derniers temps, mon avis là dessus n’a pas changé : le noir, le blanc et le rouge sont décidément des couleurs qui vont très bien ensemble. Cette alliance fait partie de mes préférées. Je trouve leur mélange chic et passe-partout. Difficile de faire un faux-pas ongulaire avec ça sur les ongles, ça va avec tout!

 

 

nail-art-stripes-beatlejuice-tim-burton-adams-family-rayures-noir-blanc-gothique-baroque-holy-nailmatic-bundle-monster-create-your-own-water-decal-bornprettystore-romantic-roses-rouges (5)

 

 

Pour ce nail-art, j’ai utilisé :

 

  • Mon nouveau vernis blanc : le Holy de Nailmatic. J’étais à la recherche d’un nouveau blanc, et il se trouve que Nailmatic en sortait justement un que j’ai eu envie d’essayer. Et j’ai eu une petite déception. Je n’aurais jamais cru être déçue un jour d’un vernis Nailmatic, car je les aime beaucoup, mais c’est ainsi. Je le trouve un peu trop épais, trop pâteux. Il a tendance à faire des reliefs. Le pinceau que je trouve génial pour les autres couleurs est ici un point faible pour moi : je le trouve difficile d’application.  Bon, je vais l’utiliser quand même, mais avec la goutte au front en craignant de rater mon coup!
  • La plaque BM-411 de Bundle Monster, pour les rayures. Ce motif, je l’aime et j’y reviens assez souvent.
  • Mon liner noir 2B cosmetics pour border la lunule de l’ongle. C’est un peu mon chouchou du moment! Le noir est intense et le pinceau très fin permet moults possbilités.

Et voilà! Cette manucure est bien partie pour faire partie de mes chouchoutes, et j’espère qu’elle vous plaira également 🙂

 

 

nail-art-stripes-beatlejuice-tim-burton-adams-family-rayures-noir-blanc-gothique-baroque-holy-nailmatic-bundle-monster-create-your-own-water-decal-bornprettystore-romantic-roses-rouges (1) nail-art-stripes-beatlejuice-tim-burton-adams-family-rayures-noir-blanc-gothique-baroque-holy-nailmatic-bundle-monster-create-your-own-water-decal-bornprettystore-romantic-roses-rouges (2) nail-art-stripes-beatle-juice-rayures-noir-blanc-gothique-baroque-holy-nailmatic-bundle-monster-create-your-own-water-decal-bornprettystore-romantic-roses-rouges (3) nail-art-stripes-beatlejuice-tim-burton-adams-family-rayures-noir-blanc-gothique-baroque-holy-nailmatic-bundle-monster-create-your-own-water-decal-bornprettystore-romantic-roses-rouges (4)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Roses are red

  1. J’adooooore ton nail art! C’est original et vraiment magnifique, bravo!! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *