Rouge Gabrielle…

DSCF9769

Voilà une petite merveille en tube… voici mon premier rouge à lèvre de dame! Croyez-le ou non, il s’agit de mon premier rouge à lèvre d’une marque dite « de luxe ». Et pour cette occasion, qu’y avait-il de mieux qu’un rouge, symbole du glamour et de la féminité assumée?

Cependant, la quête du rouge parfait est plus longue qu’il n’y paraît… j’en ai essayés, des rouges, avant de trouver celui-ci! Mais tous étaient à mon goût trop orangés et/ou trop flashy et j’ai eu mal à trouver un rouge comportant des sous-tons roses qui me plaise. C’est finalement après en avoir essayé un bon paquet qu’une madame Nocibé m’a finalement prise en pitié en m’aidant dans ma recherche. Et je suis finalement tombée sur ce rouge là sur le corner Chanel.

Il s’agit d’un des rouges à lèvre de la gamme Rouge Coco, portant le doux prénom de la créatrice de la marque : Gabrielle. (Référence 19)

  DSCF9771

Il s’agit donc d’un magnifique rouge »Madame », glamour à souhait, très finement pailleté, bien que ces paillettes ne laissent aucune trace visibles sur les lèvres.

DSCF9778

La texture est crémeuse à souhait et l’application est très confortable. La pigmentation est là.

DSCF9788

Et au final, nous obtenons ce rouge… ce fameux rouge intemporel. Tout un symbole qui vous transforme instantanément le visage en y apportant de la sophistication. La touche glamour parfaite en soirée!

DSCF0741

Le tenue est très bonne, même si, forcément, il s’estompe au fil des heures pour laisser apparaître ses tonalités rosées. Une retouche est alors nécessaire!

Concernant son pouvoir hydratant, je dirais qu’il ne dessèche pas mes lèvres. Je ne dirais pas qu’il les hydrate non plus, car à côté de mon Rose Berry de Clarins chéri, il n’y a pas photo! (En même temps, mon Rose Berry est une merveille de confort… <3 ) Mais la sensation sur les lèvres est tout de même très satisfaisante! Je ne ressens aucune impression de sécheresse.

Gabrielle en situation…

inspiration-kenzo-flower-esaikha-creation-corset-robe-rouge-coquelicot-paris-pont-alexandre-III-neosens (2)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 comments on “Rouge Gabrielle…

  1. Une amie me l’a offert à mon anniversaire l’année passée, je l’adore =D
    En plus ma maman s’appelle Gabriela et mon anniversaire est le 19 juin!
    Il te va à ravir et tu es canon avec la robe ^_^

  2. Ah les rouges Chanel.. Il n’y a pas à dire, les rouge dit « de luxe » tiennent tout de même mieux dans le temps ! Mon premier vrai rouge c’était un Bobby brown que j’adore mais qui devient tout sec au bout d’une heure :( J’ai découvert le rouge coco il y a quelques mois et j’ai opté pour le Lune Rousse (ce nom .. je l’aime!) qui est plus bordeaux que rouge :)

  3. Hopopop, mais c’est quoi cette robe de foufou? Tu es encore une fois divine!

    Aaah, les Rouge Coco! Ils ont été mes chouchous indétrônables pendant des années et puis j’ai découvert les Rouge Dior qui me rendent hystérique et je leur fait une petite infidélité mais pour de vrai, les deux se valent même si la sensation sur les lèvres n’est pas la même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>