Shopping d’hiver chez ELF

shopping-haul-elf-eyeslipsf

Il y a quelques jours, ELF proposait la livraison à 1€ en point relais. L’occasion pour moi de faire quelques emplettes, de diverses petites choses qui m’intriguaient ou bien à racheter!

Mon colis contenait…

Des faux-cils!

Une frange complète…

 

shopping-haul-elf-eyeslipsface-poudre-correctrice-contour-des-yeux-faux-cils-pinceaux-manche-cristal-noel-2013-estompeur-avis-base-studio-swatch-revue (1)

 

 

Ainsi que des cils individuels.

shopping-haul-elf-eyeslipsface-poudre-correctrice-contour-des-yeux-faux-cils-pinceaux-manche-cristal-noel-2013-estompeur-avis-base-studio-swatch-revue (2)

Les faux-cils sont pour moi une découverte assez récente. je savais bien sûr que cela existait, mais, je ne sais pas vraiment pourquoi, j’avais bien ancré dans la tête le stéréotype du faux-cils voyant et trop épais. Et ensuite, j’ai découvert que les faux-cils pouvaient aussi être un petit objet donnant du caractère à un maquillage, par leur forme très originale ou encore leur matière. Plus naturels, comme ceux que j’ai achetés ici, ils étoffent les cils de manière discrète et donnent au regard une touche de sophistication et d’intensité. Ni vu, ni connu. C’est donc un accessoire que je prends désormais plaisir à utiliser.

Je n’ai pas encore essayés ceux-ci, mais ils me semblent plutôt pas mal. Surtout au vu du prix, 1€. S’ils sont bien, cela vaut le coup de craquer! Cependant, il me semble avoir lu que la colle n’était pas terrible On verra cela. Mais au cas où, j’ai aussi la colle de Kiko qui est très efficace.

 

La poudre HD contour des yeux

shopping-haul-elf-eyeslipsface-poudre-correctrice-contour-des-yeux-faux-cils-pinceaux-manche-cristal-noel-2013-estompeur-avis-base-studio-swatch-revue (3)

Une curiosité pour moi que ce petit pot de poudre. J’ai déjà la poudre HD pour le visage et en suis très satisfaite, mais j’avais envie de tester celle-ci, spécialement conçue pour le contour des yeux et estomper cernes et ridules. Un pinceau est également fourni.

 

Deux pinceaux « Cristal »

J’ai pris un pinceau pour appliquer l’ombre à paupière, ainsi qu’un estompeur.

Alors ça, c’était mon petit plaisir du colis. Tout simplement parce que je trouvais ces pinceaux assez jolis… un petit côté bling-bling un brin kitshouille qui me plaisait beaucoup!

Deuxième facteur de craquage : Ces pinceaux semblent être les mêmes que ceux d’une ancienne collection qui n’est plus commercialisée (souvenez-vous, les pinceaux dont le manche était en bambou) et que je regrettais de n’avoir pu essayer. C’est donc chose faite! Pour le moment, je n’ai utilisé que l’estompeur, et je le trouve vraiment très bien! Il est très doux, les poils sont fermes et il estompe très bien!

shopping-haul-elf-eyeslipsface-poudre-correctrice-contour-des-yeux-faux-cils-pinceaux-manche-cristal-noel-2013-estompeur-avis-base-studio-swatch-revue (4) shopping-haul-elf-eyeslipsface-poudre-correctrice-contour-des-yeux-faux-cils-pinceaux-manche-cristal-noel-2013-estompeur-avis-base-studio-swatch-revue (5)

 

La base fixante de la gamme Studio

Je vous avais parlé ici de cette base multifonctions. je l’utilise principalement sur les paupières et les joues pour fixer le blush, mais elle est aussi utilisable ailleurs. Sur les lèvres, par exemple. C’est la troisième que j’achète, en prévision du moment où la mienne sera vide (ce qui arrivera très prochainement)

shopping-haul-elf-eyeslipsface-poudre-correctrice-contour-des-yeux-faux-cils-pinceaux-manche-cristal-noel-2013-estompeur-avis-base-studio-swatch-revue (6)

 

Il y avait également autre chose dans mon colis… mais pour le moment je ne vous en dis pas plus! Vous saurez très prochainement! 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Shopping d’hiver chez ELF

  1. Je n’ai encore jamais rien acheté chez eux et pourtant il y a des produits qui me tenteraient bien… Les faux-cils n’étaient pas chers, tu as bien fait de te faire plaisir ! Les pinceaux sont mignons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *