Solar Flare : du feu au bout des doigts, par Picture Polish

solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (14)

Aujourd’hui, parlons un peu d’une nouvelle merveille en flacon de Picture Polish, à savoir Solar Flare (que vous avez déjà dû voir une bonne centaine de fois sur les blogs, mais passons)

Ce qui est curieux avec lui, c’est que je l’avais pris un peu au hasard lors du réassort de la marque dans la Pshiiit Boutique, dans la grande logique tordue que connaissent bien les accros au shopping en ligne, à savoir : « Quitte à payer des frais de port, autant remplir le panier, ça me fera des économies ». (Ne cherchez pas!)

solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (11)

Je ne sais pas exactement ce qui a fait la différence par rapport à Gravity, Illusionnist et autres vernis de la collection… je dirais que c’est certainement sa couleur chaude et son aspect cuivré, quand les autres vernis de la série flirtaient plutôt avec le bleu et le vert. Ceci ajouté au fait que le petit discours le décrivant comme « vernis inspiré du feu émanant du soleil » me vendait du rêve et attisait, sinon des flammes, ma curiosité.

solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (13)

solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (12)

Je l’ai appliqué, comme Aurora, sur une base noire. On peut également l’appliquer seul, mais il est alors plus « plat », et perd de sa profondeur. Avouez qu’au vu de son potentiel, ce serait dommage! Sa texture légèrement gélifiée permet un confort d’application vraiment fou. Le fini sur les ongles est lisse à souhait, sans aucune trace de pinceau ni d’autre relief aussi involontaire que désagréable.

Comme Aurora, son effet sur les ongles est superbe… ses reflets sont multiples :  violet, cuivre, bronze, or,… tous les métaux y passent! Il comporte également de très fines paillettes holographiques qui lui donnent cette impression de relief totalement « wahou ». Ça pétille, ça irradie, ça s’enflamme!

Pour couronner le tout, c’est un vernis incroyablement photogénique! Pardonnez donc cette avalanche de photos, je n’ai pu me résoudre à en sélectionner moins.

Voici donc Solar Flare, sous toutes les coutures! 🙂

solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (2) solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (3) solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (4) solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (5) solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (6) solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (7) solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (8) solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (9)

solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (10)

Si vous êtes arrivé jusque là sans vous lasser ni vous endormir, j’espère que vous aurez apprécié admirer ce vernis de feu et ses multiples facettes! 🙂

solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 comments on “Solar Flare : du feu au bout des doigts, par Picture Polish

  1. Il est superbe! À la base, c’était celui qui m’attirait le moins de la collection car les tons chauds ne sont pas ceux que je préfère mais une fois appliqué, je l’ai trouvé vraiment sublime! Très jolies photos qui lui rendent bien hommage 😀

    • Merci c’est très gentil! Et encore, je trouve qu’on ne voit pas bien toutes ces nuances sur les photos! Les vernis de ce genre sont une vraie frustration en photo :p

    • C’est vrai qu’il est assez différent des autres de la collection! Mais franchement je ne regrette pas mon achat une seule seconde 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *