Des soldes, encore des soldes!

soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (1)

Ne dérogeons pas à la règle et allons dans le concept « butin de soldes » jusqu’au bout! Lors de mon premier passage dans les magasins, je suis rentrée très peu chargée. Plutôt satisfaite de ne pas avoir trop craqué, mais tout de même un peu frustrée. J’avais eu l’impression de ne pas en avoir profité autant que je l’aurais pu. Certainement la faute à un très gros chèque laissé chez mon dentiste quelques heures plus tôt, qui me coulait un peu l’envie de craquage shoppinguesque! Plus préoccupée qu’autre chose, je n’avais pas vraiment la tête à ça.

Cela dit, je suis retournée aux Halles quelques jours plus tard, la tête un peu plus légère et l’œil plus disposé à la recherche de ZE occasion of the siècle. Je ne suis pas mécontente des affaires que j’y ai faites!

 

Deuxième round chez Sephora! 

 soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (9)

 

Des patchs, des patchs! 

 

J’ai repris un set de patchs nail-art. Parce que décidément, ils sont très pratiques pour une manucure impeccable en un rien de temps, et que les motifs sont très jolis! Je pense que, comme l’an dernier, je les emmènerai avec moi en vacances, car ils permettant d’avoir de très jolis ongles sans devoir trimballer trop de matériel.

Un set de patchs eye-liner. Bon, ça c’est ma petite bêtise fantaisie. En hiver, j’avais pris ce qui me semblait être un truc improbable : les patchs fards à paupière que j’imaginais comme un futur fiasco. C’était pour m’amuser un peu. Et finalement, ça a été une excellente surprise! Donc, je continue mes tests de « trucs improbables », on ne sait jamais!

Et, comme je n’avais regretté qu’une seule chose en ne prenant qu’un seul set de patchs fard à paupière, je me suis décidée cette fois-ci à en faire une petite réserve :  j’ai réussi à en dénicher trois!

 

soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (8)

 

J’ai également craqué pour le kit foils de Ciaté. J’étais curieuse de tester cette technique des foils.

Pour 6,60€, cela valait le coup de tenter! D’autant plus que, même si la technique ne me plaît finalement pas, j’y gagne tout de même un onglier (toujours utile) et un vernis de Ciaté qui, acheté seul, m’aurait coûté plus d’une dizaine d’euros.

soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (2)

 

 

Kiko : deuxième round! 

soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (1)

 

J’ai craqué pour :

Un correcteur (non soldé, mais j’en avais besoin)

La palette 03 Grounge Couture de la collection Boulevard Rock dont le fard mint m’obsédait

soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (3)

Un eye-liner de la collection Tropical : cette fois-ci, après avoir craqué pour le doré et le rose, j’ai pris le marron!

soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (4)

 

Chez Jennifer : 

soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (5)

Un long jupon noir qui sera parfait pour mes promenades de vacances dans le sable breton!

 

Chez Newlook

soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (6)

Une paire de petits escarpins tout mignons! De petites chaussures de dame en suédine noire ajourée et décorée de petits cristaux noirs.

soldes-ete-juin-juillet-2014-halles-kiko-tropical-eye-liner-palette-boulevard-rock-03-grounge-couture-sephora-fard-a-paupiere-patch-eyeliner-ciate-kit-foils-newlook-jennifer (7)

 

Et voilà pour ce deuxième round soldesque! Pour ma part je suis plutôt satisfaite! Je vais maintenant pouvoir me calmer et attendre les vacances tranquillement ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Des soldes, encore des soldes!

  1. Joli butin ! Tu as bien fait :-)
    J’ai testé l’année dernière les patchs eye liner : fiasco pour moi … En revanche, le kit Ciaté (j’ai acheté le rose et le vert) est vraiment super ! Le rendu est magnifique ! et j’adore les nails patch Séphora ! Bizz ma Belle

    • Je ne m’attends pas à des merveilles pour les patchs eye liner, mais je me suis dit que ça pouvait être rigolo de tester!
      En revanche ouiii, les patchs nail-art sont super, ça vaut le coup de faire des réserves!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>