St George

saint-george-a-england-nailpolish-vert-holographique-nailart-celtic-king-arthur-collection-legend-mythologie-celtique-kiko-mirror-stamping-plaque-cheeky (1)

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, c’est article nail-art! Et c’est un article un peu spécial parce que je vais vous présenter une star en flacon, un des best-sellers de A England : Saint George. Je vais vous raconter un peu comment il est entré en ma possession, parce que j’ai eu le cul plutôt bordé de nouilles dans cette histoire. En fait, cela faisait très longtemps que ce vernis me faisait envie! Mais il était perpétuellement out of stock dans la Pshiiit Boutique. Tout du moins à chaque fois que je vérifiais.

Et puis, courant juin, un concours a été organisé par Manuela sur la Vernithèque. Elle nous proposait de remporter une sélection de cinq vernis chouchou de quelques blogueuses. Parmi lesquelles figurait Mouchtique, qui avait sélectionné plusieurs vernis, dont Saint George. Partant du principe que l’on a rien sans rien, j’ai joué. A tout hasard. Et j’ai remporté le lot. Mille merci à Manuelle et Mouchtique! ^^

En ce moment j’ai vraiment de la veine aux concours. Pour tout vous dire, je me tâte à surfer sur cette vague de chance et à jouer à l’Euromillions.

A réception, point de déception. Le vernis est aussi beau, voir encore plus beau que ce que j’avais vu et imaginé. Un sublime vernis teal vert sapin comportant des sous-tons bleutés.

saint-george-a-england-nailpolish-vert-holographique-nailart-celtic-king-arthur-collection-legend-mythologie-celtique-kiko-mirror-stamping-plaque-cheeky (3)

Et le confort d’application, mes amies, le confort d’application! Je n’ai jamais vu ça! Je ne sais pas comment ils formulent leurs vernis, chez A England, mais celui-ci est sans pareil : La texture est à la fois fluide et gélifiée. Même avec en y mettant la plus mauvaise volonté du monde, aucune trace de pinceau ne vient gâcher l’ensemble. C’est lisse, ça brille. Et maintenant, j’ai envie de tester tous les vernis de la collection!

Encore plus fort : en une seule couche un peu épaisse, la couleur est impeccable. On peut zapper sans aucun soucis la deuxième couche. D’ailleurs, sur ces photos, je n’en ai appliqué qu’une seule et le rendu est tout simplement parfait.

saint-george-a-england-nailpolish-vert-holographique-nailart-celtic-king-arthur-collection-legend-mythologie-celtique-kiko-mirror-stamping-plaque-cheeky (2)

saint-george-a-england-nailpolish-vert-holographique-nailart-celtic-king-arthur-collection-legend-mythologie-celtique-kiko-mirror-stamping-plaque-cheeky (4) saint-george-a-england-nailpolish-vert-holographique-nailart-celtic-king-arthur-collection-legend-mythologie-celtique-kiko-mirror-stamping-plaque-cheeky (5) saint-george-a-england-nailpolish-vert-holographique-nailart-celtic-king-arthur-collection-legend-mythologie-celtique-kiko-mirror-stamping-plaque-cheeky (6)

Comme ce vernis est tiré de la collection Legend de A England, j’ai eu très envie de le celtiser. (Néologisme bonjour!) Ce magnifique vert s’y prête très bien!

A l’aide de mon Kiko Mirror doré et d’une plaque Jumbo de Cheeky, j’ai stampé…J’ai tout simplement fait un accent nail, afin de pouvoir profiter pleinement des reflets de St George, seul sur les autres ongles. Un vernis pareil ne se camoufle pas sous des fioritures! ^^

saint-george-a-england-nailpolish-vert-holographique-nailart-celtic-king-arthur-collection-legend-mythologie-celtique-kiko-mirror-stamping-plaque-cheeky (7) saint-george-a-england-nailpolish-vert-holographique-nailart-celtic-king-arthur-collection-legend-mythologie-celtique-kiko-mirror-stamping-plaque-cheeky (8) saint-george-a-england-nailpolish-vert-holographique-nailart-celtic-king-arthur-collection-legend-mythologie-celtique-kiko-mirror-stamping-plaque-cheeky (9)

J’espère que ce vernis et ce nail-art vous auront plu :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 comments on “St George

  1. Une pure merveille. Moi un peu chanceuse alors d’ avoir pu le commander sur pshiiit : en stock eh oui !
    Je cherchais ce type de vert et cherchais un article pour voir son rendu. Merci pour le votre ça me conforte dans mon choix …. Hâte de recevoir ma commande. (mes premiers A.England ! Ai pris fated prince aussi). A enlever simple ? (souvenir de mon Nfhu oh glitter sublime mais hard pour le retirer)

    • Oui c’est une merveille!
      Oui il est facile à enlever puisqu’il n’y a pas de paillettes dedans : ça n’accroche pas. En revanche il est très pigmenté donc on doit peut-être y passer un petit plus de temps que pour les autres vernis! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>