La Sweetiebox de mai 2014 : Sélection officielle

mysweetiebox-mai-2014-selection-officielle-baume-corps-doliva-blush-arcancil-creme-egyptian-magic-avis-contenu-revue (1)

Il y a une semaine déjà que j’ai reçu cette Sweetiebox de mai, mais je ne trouve le temps de vous en parler que maintenant!

Le thème de ce mois-ci, « Sélection officielle » est donc un petit clin d’œil au festival de Cannes. C’est un thème que l’on retrouve très souvent dans les box de mai, puisque synonyme de tenues élégantes, d’escarpins vertigineux, de paillettes et de glamour. Tout un programme!

Voici ce que j’ai reçu…

Un baume corps de la marque Doliva

mysweetiebox-mai-2014-selection-officielle-baume-corps-doliva-blush-arcancil-creme-egyptian-magic-avis-contenu-revue (2)

Comme son nom l’indique, la marque Doliva est spécialisée dans les produits comprenant l’huile d’olive comme ingrédient. Je ne sais pas pourquoi, car j’ai plein de produits pour le corps à la maison, j’ai tout de suite eu envie d’essayer celui-là. La texture est onctueuse, elle pénètre rapidement. Sa légère odeur d’huile d’olive pourrait en rebuter certaines. Elle m’a fait un drôle d’effet, car je ne suis pas vraiment fan de cette odeur : je préfère les parfums plus fruités ou fleuris. Mais malgré ce petit point, il est très agréable et laisse la peau toute douce et bien hydratée!

Des billes de bain de Doliva

mysweetiebox-mai-2014-selection-officielle-baume-corps-doliva-blush-arcancil-creme-egyptian-magic-avis-contenu-revue (3)

La deuxième produit de cette marque dans cette box. Je n’utilise pas vraiment ce genre de chose, mais pourquoi pas essayer?

Trois miniatures de la marque Silicium

  mysweetiebox-mai-2014-selection-officielle-baume-corps-doliva-blush-arcancil-creme-egyptian-magic-avis-contenu-revue (5)

Je ne connais pas du tout cette marque, mais elle s’apparente manifestement à Adriana Karembeu. Ces petits formats sont assez pratiques pour un départ en week-end, on dirait des petites miniatures que l’on retrouve dans les hôtels! De plus les odeurs sont très agréables, notamment le Gel d’eau corps aux agrumes et citron vert qui sent délicieusement bon : c’est un parfum très frais et énergisant!

Un blush Macaron Arcancil

mysweetiebox-mai-2014-selection-officielle-baume-corps-doliva-blush-arcancil-creme-egyptian-magic-avis-contenu-revue (6)

Arcancil, c’est une marque que je connais. Je ne l’utilise plus aujourd’hui, mais je l’ai beaucoup fait pendant mon adolescence! Pour tout vous dire j’avais quasiment oublié qu’elle existait, mais ça me fait très plaisir de la retrouver dans cette box : j’ai l’impression de retrouver une vieille copine!

Nous avons donc reçu un blush au packaging tout-rond-tout-mignon, comme un petit macaron. A l’intérieur, une adorable petite houpette qui ne me servira pas mais qui est bien jolie, ainsi qu’un très joli fard à joues rose-rouge bigrement pigmenté (le pinceau estompeur est mon ami!)

mysweetiebox-mai-2014-selection-officielle-baume-corps-doliva-blush-arcancil-creme-egyptian-magic-avis-contenu-revue (7)

Produit bonus de la box : deux échantillons de la crème Egyptian Magic

mysweetiebox-mai-2014-selection-officielle-baume-corps-doliva-blush-arcancil-creme-egyptian-magic-avis-contenu-revue (8)

Une nouvelle fois, voilà un petit bonus qui me ravit. Je louchais sur cette curieuse crème depuis quelques temps, intriguée par tout le bien que j’en entendais. Ces petits échantillons sont donc la très bienvenue pour me convaincre ou non de l’acheter. Bon, il est vrai que j’aurais bien aimé avoir un format un peu plus grand, mais cela me permet au moins de l’essayer deux fois.

Le goodies de la box : des protège-talons

mysweetiebox-mai-2014-selection-officielle-baume-corps-doliva-blush-arcancil-creme-egyptian-magic-avis-contenu-revue (4)

J’ai envie de dire : pourquoi pas! Bon, pour les talons oranges et roses, je passerai mon tour, mais les noirs et les dorés me plaisent bien!

Bilan de cette box : Et ben moi j’aime bien! Il y a de la diversité : du maquillage, du soin corps. Même si je pense qu’il y a un peu de redite dans les soins corps : deux laits corps, et deux produits de douche. Néanmoins, c’est le genre de produit consommable que l’on utilise toujours facilement.

Je suis ravie du petit bonus de la crème Egyptian Magic qui me permettra de tester enfin ce produit dont tout le monde parle sans toutefois être obligée d’acheter le pot entier. Et le blush me plaît beaucoup également!

 Pour en savoir plus sur MySweetieBox, c’est par ici! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “La Sweetiebox de mai 2014 : Sélection officielle

  1. Je suis vraiment surprise ( et en bien ) par cette box !! Je pourrais bien me laisser tenter par celle ci =) J’adore le Blush il est so girly ! des bisous

  2. Le premier produit à l’huile d’olive a l’air hyper sympa (en tout cas c’est mignon en photo :D)
    Le blush arcancil : pareil que toi j’avais presque oublié l’existence de la marque ^^
    Dommage pour l’egyptian magic, c’est un peu « le » meilleur produit de la box il aurait mérité un format voyage pour vraiment le tester.
    Et pour les protèges talons ça me fait penser à des pieds de chaise qui se seraient décollés XD, je me demande si ça convient à beaucoup de chaussures :-/

    • Je te confirme pour le soin à l’huile d’olive. Hormis l’odeur un peu spéciale, il est super (je viens encore de m’en tartiner!)
      Lol pour les pieds de chaise! Je vais bien voir si je trouve des chaussures sur lesquels ils s’adaptent (Sinon j’ai un tabouret avec des pieds tout fins :p)

  3. Les petits échantillons d’Egyptian Magic sont assez conséquents malgré les apparences. On n’a pas besoin d’énormément de produit (pour n’importe quelle utilisation que ce soit). Je reçois les mêmes quand je passe une commande sur Birchbox 😉 Tu pourras donc « l’essayer » beaucoup plus que deux fois =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *