La tartelette Yankee Candle Pamplemousse : dommage!

tartelette-yankee-candle-nouveaute-printemps-2015-bougie-pamplemousse-description-senteur-parfum-ambiance-printemps-ete-collection-1

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien! ^^

On se retrouve aujourd’hui pour parler bougie, avec une des nouveautés de Yankee Candle, tirée de sa toute dernière collection : la tartelette Pamplemousse!

Je dois dire que, parmi mes derniers achats Yankee Candle, cette tartelette était une de celles que j’avais le plus envie de faire fondre. A travers l’emballage, elle sentait tellement bon! Un parfum très fidèle de pamplemousse frais, acidulé, rafraîchissant.

tartelette-yankee-candle-nouveaute-printemps-2015-bougie-pamplemousse-description-senteur-parfum-ambiance-printemps-ete-collection-2

Oui mais voilà : j’attendais le bon moment. Une bougie parfumée, M’sieur-Dames, on l’allume pas n’importe quand! Il faut que son parfum aille avec l’ambiance de la journée! On va quand même pas faire fondre les parfums d’hiver en été, quand même! Et les parfums de vacances, pendant l’hiver? Pi quoi encore? Hmmpfff!

Oui bon, en vrai vous faites bien ce que vous voulez, hein! Mais moi je suis un peu psychorigide du parfum d’ambiance. XD

Pamplemousse, donc! (C’est pas le tout mais je suppose que vous n’avez pas que ça à faire). J’attendais donc le bon moment, et il est finalement arrivé lors d’un joli dimanche ensoleillé. Ah, c’était enfin l’occasion de faire fondre cette tartelette! A moi la sensation de vacances!

J’ai donc posé ma bougie dans mon diffuseur, allumé le lumignon, et attendu que ça fonde en allant faire autre chose. Et le temps a passé. Et ça ne sentait rien. Je me suis finalement rappelé que j’avais mis une bougie au moment où je suis passée juste à côté et où j’ai pu humer une petite odeur d’agrumes qui flottait par là.

Voici donc le genre de tartelette qui ne sent pas grand chose, sauf si on se trouve dans un tout petit périmètre autour du diffuseur. Et c’est bien dommage, car la tartelette sentait terriblement bon! Mais si ça ne se diffuse pas bien, ma foi… autant passer son tour!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “La tartelette Yankee Candle Pamplemousse : dommage!

  1. Quel dommage!! J’ai plus ou moins le même souci avec le Citron de Sicile je crois… Enfin il va sentir dans le couloir mais dans la pièce même à vivre, RIEN du tout, je ne comprends pas (et c’est pas parce que je me suis habituée à l’odeur). Même en étant à 20 cm de la tartelette je sens que peu de citron… Bref dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>