Un petit haul coréen…

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (1)

Vous connaissez mon amour pour les cosmétiques asiatiques, dont j’adore l’efficacité, l’originalité, les packagings… mais aussi les prix très attrayants! Je me suis dont -encore- dernièrement laissée tenter par une petite commande chez Testerkorea.

Testerkorea, dont la seule faiblesse était jusque là les nombreux bugs du site qui faisaient parfois d’une simple commande un petit parcours du combattant dont en sortait fier et le front en sueur une fois que la commande était validée. La même impression qu’en tombant le dernier boss d’un raid 25 à Word of Warcraft.

Et bien figurez-vous que le site a fait peau neuve, et qu’il marche dorénavant très bien! Cela enlève un peu du mérite à la chose, on sent moins le souffle épique de la commande. Mais on se prend aussi nettement moins la tête avec les chargements de pages (chargera, chargera pas?) Bref, c’est plus agréable, mais je pense qu’il va falloir que je surveille de plus près ma carte bleue si le fait de commander devient aussi facile!

Cette fois-ci, j’ai donc pris…

 

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (2)

Quatre vernis, dont une base peel-off. Je pensais avoir une base classique, mais non, c’est encore mieux. J’adore les bases peel-off qui permettent d’enlever le vernis pailleté sans avoir recours au marteau et au burin.

Les deux vernis Innisfree sont en fait deux vernis à effet « cristal ». Je dirai que cela ressemble à du sucre cristallisé. Il y a du grain, comme un vernis sable mais pas vraiment, et des paillettes.

 

Le blush Hello Cat d’Holika Holika

 

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (3)

 

Bon, là, j’avoue, c’est LE craquage typique de la victime du packaging. Non parce bon, voyez plutôt…

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (5)

Non mais franchement, c’est t’y pas trop mignon? Et je suis censée abîmer le motif en mettant mon pinceau dedans? Mais ça va pas la tête?

Par contre, le défaut principal de ce blush est qu’il est pailleté. Je ne vous parle pas de fines paillettes qui éclaires subtilement le visage, lui donnant un éclat subtil de perle nacrée. Non, non. Ici, ce sont vraiment des paillettes assez grosses. J’ai un peu peur de l’effet boule à facettes, mais j’essaierai.

 

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (4)

 

Un savon Lolita Lempicka

 haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (6)

J’ai vraiment été très surprise de trouve ça sur Testerkorea. Qui plus est à 1800 wons, soit… environ 1,20€. Il sent bon le parfum Lolita Lempicka, c’est très agréable! 🙂

 

La CC cream d’Etude House

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (7)

Cette CC crème existe en deux « effets » : « cotton » (soit mat, je suppose) ou « Glowy ». J’ai pris cette dernière. Il s’agit d’une CC crème blanche qui se pigmente au contact de la peau. Contrairement à celle de l’Oréal que j’avais testée en magasin, celle-ci s’adapte bien à ma carnation très claire, et ne vire pas orange.

 

Une palette « Look at my eyes » d’Etude House

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (8)

Je vous ai rebattu les oreilles avec sa jumelle Love Poten. Ici, il s’agit de la deuxième version de cette palette : Brunch Time, qui est un camaieu de beige-brun.

Le fard clair est un doré clair pailleté, le deuxième un magnifique cuivré irisé, et le troisième un brun mat.

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (9)

 

Une éponge Konjac! Encore! Oui, sauf que là j’ai eu envie de tester la version au charbon de bambou!

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (10)

 

Et un pack de 10 échantillons de la BB crème Aura de Tony Moly. Je trouve très pratique le fait de pouvoir acheter des échantillons. Sachant qu’un échantillon peut être utilisé deux fois, cela me permet de tester cette BB crème pendant environ 3 semaines : idéal pour savoir si, oui ou non, je l’achèterai en grand format!

haul-testerkorea-avis-revue-review-lolita-lempicka-etude-house-palette-cc-cream-tonymoly-aura-bb-cream-eponge-konjac-charcoal-charbon-blush-chat-holika-base-peel-off-playcolor (11)

 

 

Voilà pour ce petit haul coréens! Si vous avez déjà essayé certains de ces produits, je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “Un petit haul coréen…

  1. OMG le blush *O*
    J’adore les produits coréens, et je succombe aussi très facilement au packaging… ><

    Il me semble avoir des échantillons de la CC cream que je n'ai pas encore testé ! Il faut que je m'y mette, mais j'ai du mal à lâcher ma BB crème petit BB cleansing de chez Holika Holika…

  2. J’ai la version « mat » de la CC crème d’Etude House et je l’adore. Ce produit a tout simplement remplacé tous mes fonds de teints et mes bb crèmes.

    • Oui elle est super! Je l’ai essayée depuis, et elle est en passe de devenir une de mes palettes chouchoutes! Mais pourquoi ai-je mis tant de temps à la commander? :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *