Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!
Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau nail-art. Enfin… pas si nouveau que ça, à vrai dire, puisqu’il ressemble beaucoup à une autre manucure que j’avais faire il y a quelques temps et que j’avais beaucoup aimée. J’adore, je trouve ça assez chic!
Je me souviens aussi qu’on m’avait pas mal demandé comment j’avais fait pour réaliser le motif. Alors je l’ai refaite, et je l’ai filmée. Non seulement pour avoir le plaisir d’avoir un manucure comme celle-ci sur les doigts encore une fois, mais aussi pour vous montrer le processus de réalisation.
Cela n’a rien de bien compliqué, d’ailleurs! Du scotch, du stamping… et un peu de patience, bien sûr!
Pour la réaliser, j’ai utilisé…
- Une base Kiko
- Du scotch Hema, parce qu’il est bien joli et que la taille minuscule du rouleau le rend pratique à ranger dans la boîte à vernis. Mais bien sûr, n’importe quel scotch fera l’affaire! Pensez juste à le coller-décoller plusieurs fois sur le dos de votre main pour qu’il colle un peu moins. Sinon, ça risquerait d’arracher le vernis!
- Le 529 de Nfu-Oh. Un de mes vernis crèmes préférés. Je suis dingue de ce vert. Un peu baroque, un peu oriental… Je trouve la couleur magnifique! Il y a des couleurs, comme ça, qui fascinent… ^^
- Le 132 de Nfo-Oh : le vernis noir que j’utilise toujours en ce moment.
- Le vernis Foil effects gold de Barry M, parfait pour le stamping!
- La plaque Konad M83
- Le liner noir 2b, et son pinceau fin très précis.
- Le top-coat Poshé
Et voici le tuto en vidéo :
Et voilààà! Bon, comme d’hab’, veuillez être indulgentes avec les cafouillages techniques, les mises au point aléatoires, toussa… on apprend, on apprend! ^^
J’espère en tout cas que cette manucure vous plaira! 🙂


J’adore je fait sa demain
parfait !! la vidéo ET le nail art !!
Mercii 🙂
Tu vois je m’améliore sur la mise au point! (j’y arriverai, j’y arriverai 😀 )
Magnifique. Je t admire à faire des choses aussi belles. J adore
Oh c’est vraiment adorable!