Un deuxième essai de maquillage avec la Naked 3

 

maquillage-yeux-makeup-eyes-naked3-urban-decay-test-naturel-nude-dust-strange-mugshot-urban-decay-eyeshadow-swatch-eyeliner-agnes-b (6)

 

Voici mon deuxième essai de maquillage avec ma petite chérie Naked 3 qui, je le sens, va être pour moi tout aussi rentable tout au long de l’année que sa petite sœur la Naked 2. Je trouve ses fards très jolis, faciles à travailler, et pour le moment, tous ceux que j’ai essayés me conviennent.

Pour ce deuxième jet, j’ai utilisé des fards différents de la première fois, à l’exception de Strange qui est le seul fard blanc (ou du moins très clair) de la palette. Cependant, comme on ne l’utilise qu’en petites touches, il va mettre du temps avant de se creuser.

Pour ce maquillage, j’ai donc utilisé Strange

maquillage-yeux-makeup-eyes-naked3-urban-decay-test-naturel-nude-dust-strange-mugshot-urban-decay-eyeshadow-swatch-eyeliner-agnes-b (9)

Dust, un très joli rose froid pailleté sur la paupière mobile

maquillage-yeux-makeup-eyes-naked3-urban-decay-test-naturel-nude-dust-strange-mugshot-urban-decay-eyeshadow-swatch-eyeliner-agnes-b (7)

 

 

Et Liar, un taupe satiné en coin externe

maquillage-yeux-makeup-eyes-naked3-urban-decay-test-naturel-nude-dust-strange-mugshot-urban-decay-eyeshadow-swatch-eyeliner-agnes-b (8)

 

 

Hop hop hop, un coup d’eye liner (le Précis Eyeliner Sixties) et de mascara, et nous y voilà!

Un joli maquillage quotidien, avec ccette jolie touche de rose pailleté qui donne instantanément une touche « bonne mine » au visage!

maquillage-yeux-makeup-eyes-naked3-urban-decay-test-naturel-nude-dust-strange-mugshot-urban-decay-eyeshadow-swatch-eyeliner-agnes-b (3) maquillage-yeux-makeup-eyes-naked3-urban-decay-test-naturel-nude-dust-strange-mugshot-urban-decay-eyeshadow-swatch-eyeliner-agnes-b (4) maquillage-yeux-makeup-eyes-naked3-urban-decay-test-naturel-nude-dust-strange-mugshot-urban-decay-eyeshadow-swatch-eyeliner-agnes-b (5)

maquillage-yeux-makeup-eyes-naked3-urban-decay-test-naturel-nude-dust-strange-mugshot-urban-decay-eyeshadow-swatch-eyeliner-agnes-b (1)

maquillage-yeux-makeup-eyes-naked3-urban-decay-test-naturel-nude-dust-strange-mugshot-urban-decay-eyeshadow-swatch-eyeliner-agnes-b (2)

 

Je pense que les prochains fards à passer le test des paupières seront Limit et Nooner, qui sont les principaux fards mats de la palette et qui me semblent bien jolis également! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 comments on “Un deuxième essai de maquillage avec la Naked 3

  1. cette palette est vraiment superbe, ça fait un moment que je l’attends, j’espère me l’offrir prochainement ! j’ai aussi la naked 2 et je l’adore !

  2. Alors je te conseille de tester avec un fard gras blanc ou noir (moi j’ai testé avec le jumbo blanc de Nyx) ça fait direct ressortir les fards truc de dingue !

    Parce que là, tu dois le voir sur tes photos, c’est difficile de voir les nuances des couleurs :/ Bah avec du blanc ou du noir en dessous, ça claque !! 🙂

    • Oui j’ai vu que tu utilisais un crayon en dessous, il faudrait que je teste à l’occasion, même si j’aime bien aussi le résultat sans ^^

      • J’aime aussi mais des fois ça me frustre genre Trick je trouve que sans fard blanc il ressort pas à la hauteur de son potentiel ! Pareil pour Dust, ce fard est tellement poudreux, j’arrive à rien avec lui :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *