Le velouté corps hydratant de Sephora : un petit nuage!

 

veloute-corps-hydratant-sephora-packaging-mignon-bonhomme-de-neige-produit-corps-hiver-texture-mousse-3

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un de mes petits chouchous du moment côté salle de bain, et ce pour diverses raisons.

Il s’agit du Velouté corps hydratant de Sephora et son adorable packaging de bonhomme de neige. Non vraiment, c’est pas trop mignon? Pour le coup, on dirait que Sephora s’est inspiré des produits coréens tout plus mignons les uns que les autres, et ça me plaît bien. Je dis oui aux produits qu’on aime regarder autant qu’utiliser! Je veux du mignon dans ma salle de bain! :)

Ce velouté fait partie de la collection d’hiver de Sephora, j’espère donc qu’on pourra encore la retrouver en magasin. S’il vous intéresse, vite, foncez!

veloute-corps-hydratant-sephora-packaging-mignon-bonhomme-de-neige-produit-corps-hiver-texture-mousse-4

Si j’avais envie de vous en parler, c’est, pour son packaging, donc, mais pas uniquement. Ce qui m’a surtout frappée chez lui, c’est sa texture. D’où le fait que le produit s’appelle Velouté corps hydratant. Et effectivement, ce n’est ni un lait, ni un baume. En fait, cette texture est assez difficile à décrire, regardez donc plutôt en photo :

veloute-corps-hydratant-sephora-packaging-mignon-bonhomme-de-neige-produit-corps-hiver-texture-mousse-1

Vous voyez? On dirait que ce baume a été fouetté. On dirait de la neige crémeuse. Un petit nuage. C’est vraiment quelque chose que je n’avais vu nulle part ailleurs (ou bien je n’avais pas utilisé ces produits. Si vous en connaissez, dites-moi!). Et c’est vraiment très agréable.

La texture est légère, elle s’étale très facilement et très agréablement. Elle pénètre rapidement. Cela tombe bien, puisque j’ai horreur d’attendre dans le froid de la salle de bain que mon lait corps veuille bien pénétrer.

Ensuite, la peau est tout douce et parfumée d’une discrète odeur rappelant l’hiver.

veloute-corps-hydratant-sephora-packaging-mignon-bonhomme-de-neige-produit-corps-hiver-texture-mousse-2

Vous l’aurez compris, on a là un produit cocooning : celui dont on se badigeonne le soir après une douche chaude, avant de s’emmitoufler dans des vêtements bien chauds : un pyjama pilou pilou et des chaussons tout chauds. Le genre de chose que j’adooore faire en hiver! ^^

Rien que pour le packaging et cette texture, je dirais qu’il vaut le détour! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Le velouté corps hydratant de Sephora : un petit nuage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>