It’s a small world after all ♫

nailart-feerique-chateau-disney-castel-disneyland-paris-degrade-eponge-gradient-bleu-violet-kiko-sparkle-paillettes-glitters-dream-maker-elf-eyeslipsface-nailpolish-manicure (1)

Aujourd’hui, c’est lundi, et lundi sur le blog, c’est nail-art!

Aujourd’hui, disais-je donc, voici un petit nail-art que je me suis bien amusée à réaliser. Il faut savoir que ces derniers temps, je me suis fait une petite cure de « tout est rose et mignon » en me refaisant quelques Disney de mon enfance. Et comme il se trouvait qu’au même moment, le temps redouté où mon vernis s’écaillait était arrivé, j’ai tout enlevé et j’ai repris mes pinceaux pour me peinturlurer les ongles en mode « petites licornes, petites fées et paillettes partout ». En mode Disney, quoi.

Ce qui est drôle, c’est que j’ai travaillé chez Disney il y a quelques années, dans le parc des Studios. Et même  en ayant vu l’envers du décors, en ayant mangé Disney, dormi Disney pendant deux mois, ça n’a rien changé pour moi et la magie est restée intacte. ^^

BREF!

Comme je commence à bien maîtriser le dégradé, je m’y suis donc attelée, avec deux vernis Kiko, pour un dégradé assez doux en bleu ciel et violet. Tout ça pour me rendre compte au bout du compte que j’aurais pu arriver au même résultat sans le moindre effort avec mon vernis thermo-réactif Sweet City. Mais que voulez-vous : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Il se trouve que je suis quand même très contente de mon dégradé.

nailart-feerique-chateau-disney-castel-disneyland-paris-degrade-eponge-gradient-bleu-violet-kiko-sparkle-paillettes-glitters-dream-maker-elf-eyeslipsface-nailpolish-manicure (6)

nailart-feerique-chateau-disney-castel-disneyland-paris-degrade-eponge-gradient-bleu-violet-kiko-sparkle-paillettes-glitters-dream-maker-elf-eyeslipsface-nailpolish-manicure (2)

Puis, j’ai entrepris de dessiner au pinceau le célèbre château de la Belle au Bois Dormant, l’emblème même de Disney. Pour cela, j’ai pris mon liner noir 2B Cosmetics qui est une merveille de finesse. Il est tout simplement parfait pour le dessin de détail!

nailart-feerique-chateau-disney-castel-disneyland-paris-degrade-eponge-gradient-bleu-violet-kiko-sparkle-paillettes-glitters-dream-maker-elf-eyeslipsface-nailpolish-manicure (3)

Ensuite, comme un nail-art Disney sans paillettes est un peu comme un repas sans dessert, j’ai pris une jolie petite chose qui se trouvait abandonnée sur mes étagères : le 228 de Kiko, « Sparkle touch ». C’est un top coat très finement pailleté qui vous fait scintiller un vernis comme si la Fée Clochette elle-même s’était penchée dessus.

Et enfin, j’ai ajouté quelques paillettes argentées supplémentaires avec le Dream Maker d’ELF.

nailart-feerique-chateau-disney-castel-disneyland-paris-degrade-eponge-gradient-bleu-violet-kiko-sparkle-paillettes-glitters-dream-maker-elf-eyeslipsface-nailpolish-manicure (7)

nailart-feerique-chateau-disney-castel-disneyland-paris-degrade-eponge-gradient-bleu-violet-kiko-sparkle-paillettes-glitters-dream-maker-elf-eyeslipsface-nailpolish-manicure (4) nailart-feerique-chateau-disney-castel-disneyland-paris-degrade-eponge-gradient-bleu-violet-kiko-sparkle-paillettes-glitters-dream-maker-elf-eyeslipsface-nailpolish-manicure (5)

Voilà voilà, j’espère que cette manucure vous plaira! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 comments on “It’s a small world after all ♫

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>